Rechercher

Recherche bon samaritain pour trajet tarn/montauban.... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
IL a testé une roue "light" en version "ultralight" :whistling: :whistling: :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
madame voudounette ne voudrait pô s'lancer dans le wheel art par hasard? histoire de rentabiliser la collec'... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, elle aime po trop l'vélo, surtout depuis que ça me prends...mmmm...pas mal de temps !! (a) ouaip, il a essayé une paire de a.... bike, pliée en deux (l'arriere, alu) echange en garantie, rebellotte, du coup il s'est fait rembourser
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 09/11/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 17 un plan sans accrocs :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair qu il faudra une bonne team , pour les américains .... Bon courage les cow-boys ... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y'est il a la roue..... 8) plus d'excuses....2/3 étapes, et c'est bouclé.....simple quoi !! (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ouf! les lapinous non-mexicains peuvent de nouveau gambader en paix dans les forêts... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une pensée pour les autre lapins 8) ............................................................. méxicains
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Alors il est reparti , notre Gauthier .... Courage .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) ouaip, 170km today.... :? il a quand meme reussi à casser le volet roulant de chez sa tante hier, :clap: sais po pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment pour ma roue avant (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz , Ouaip , super pour lui , par contre c est pas de chance pour la tante , c estun briseur de matos . :) Moi aussi je croiserai les doigts pour la roue . J espère que le temps est correct pour lui , c est pas top de chez top en ce moment.... Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) il a fait venir le réparateur et a payé les frais....ça va, c'est un casseur "responsable" 8) la roue, je plaisante, c'est un "don" pour la bonne cause....il est bien sympa, et son projet est assez bluffant, salle temps ici aussi, gros vent de face ce matin, et recouvert à 50% de boue sablonneuse :? (voie verte sur la moitié du trajet) espérons qu'il l'ait dans le dos...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est sympa , tu as participé à Mécénat chirurgie cardiaque , 8) Oui c est un projet sympa , en plus il n a pas choisi le meilleur moment ni la meilleure météo qu il en soit remercié !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
etape 10 bouclée !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super , Bag à l arrière , sacoche à l avant , il a de quoi se changer , il a pensé à tout , c est bien . Pas mal la roue avant ... :clap: :clap: Allez Gauthier ......... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) un peut plus sobre que ces "real light wheels" ....mais surtout plus solide....et effectivement, l'est plus a 50gr pres !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Effectivement ..... il n est pas à quelques grammes près , c est clair . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs