Rechercher

Recherche bon samaritain pour trajet tarn/montauban.... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'avais po vu.... ça sent la modif 8O ....veau rien :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) en passant, j'ai reçu le gt gtr....vraiment pas mal, sacré gueule, ulta light en d ace....meme pas eu le temps de le mesurer :( (sacré journée) evidemment, le tube de selle n'est pas circulaire, ça promet une belle galere pour trouver le stuby.... je te détaillerais mieux ça en mp...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'inquiète pour le stubby 8) c'est de la pièce en référence Ritchey :whistling: A peluche vie aimpé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8O ou que tu l'as trouvé !!???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, vu chez cyber, tu penses que c'est la meme geometrie?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le veau sous la mère c'est pas une spécialité toulousaine ça? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un plat tres répandu je crois (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
toi tu lis pas la Dépêche... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
comment tu fais pour cerner les gens aussi rapidement !! 8O profiler de genie à tes heures !! (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut VDZ :) ,je t'ai envoyé un aimpé hier soir pour le stubby ,il n'est pas repertorié chez Cyber me semble t'il :? Si les doutes persistent tourne toi vers un distributeur GT ou vers l'importateur Ritchey
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut m'sieur answered hier, mais la messagerie a fait sa pause nocturne 8) bonne journée... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) Le veau sous la mère n'est pas qu'une spécialité Toulousaine ,il paraîtrait que c'est purement hexagonale dixit "le chef" 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: il n'a pas dit que des conneries !! bon, il est arrivé à destination, avec 1 frein arriere et 19 rayons avant, chapeau !! narmollement, la roue est chez lui demain....let see
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pensé à lui mettre un bon de retour postal pour sa roue à 19 rayons? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
re hillow angry bear(d) :) nan, il a 24h pour trouver un bureau de poste et de la colle à boyaux (a) j'etais en panne (d'ou la commande du pot conti) mission pas trop compliquée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec pareil sauvage j'serais pas étonné qu'il trappe d'innocents lapinous des forêts de bord de route pour en faire de la colle à boyaux... :? cà ou de la SuperGlue™, c'est très à la mode, parait-il, d'en employer pour les roues crabone de compét'... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'ai déja la collec de demis rayons collés à la cyanolite, je mettrais la roue avec ça serait dommage, elle est neuve....a la fois, apres etre passé sous les jambes du gars qui pli les roues d'un coup de pate.... la décote va déjà etre rude :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et pis j'suis pas si en gris que ça hein, j'ai un ticheurte rose... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs