Rechercher

Rayon fulcrum dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
testi
les plus récentes ont des hauteur différencier du coup les rayons sont plus courts Je les avais contacter aussi pour mes Red Métal 1 26" ils m'ont répondu mais à côté ... :) La fameuse graisse translucide Campa LB100 n'est plus en vente, bon à 30€ le tube ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes , mais ils ont toutes des dimensions différentes , je connais cette marque depuis des années...je ne pense pas qu'ils font des hauteurs différentes pour la commercialité de passé que par chez eux pour des pièces à mon avis , ils touchent à la tension des rayons , ils veulent soit donné de la souplesse , soit plus rigides....mais c'est chiant , heuresement que mes R0 sont récentes , de 2015 une paire et l'autre une C17 aussi récente ''ils m'ont répondu à côté" 8O tinkiet , sont pas les seuls qu'ils se mêlent les pattes entre leur pièces , c'est pas parce que c'est campa/fulcrum que ils ne peuvent pas être à l'ouest , sometimes....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui la graisse campa ça fait des années qu'on la voit plus , mais il y à des équivalents , sir VDZ avait des plans pour une bonne graisse importé de chez Donald (plutôt Joe) mais on le voit plus , je l'ai bipé hier sur un sujet ici , mais il n'est pas là loïc alias voudunet , je l'aurai demandé pour acheter cette graisse !! jack hombreee ??!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Je graisse les R3 & Red metal avec de la Shimano verte qui est pas collante, ça le fait bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes l'ami 👍 link ?! mais je vais chercher les verts donc (St Etienne ils perdent pas mal en ce moment des matchs)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs