Rechercher

Rayon fulcrum dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vitos
Bonjour , j ' ai cassé un rayon arriere roue fulcrum racing zero rouge . Je n arrive pas a trouver ce rayon dans le commerce traditionnel , pouvez vous si vous disposer d 'une roue défectueuse me dépanner , je vous remercie . Très cordialement .Vitos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Merci Et la politesse Bordel ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah bah ouaaai ça traditions millénaires ancestrales bien forgées... 🌿💪🔥🌈 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
Et la roue arrière gauche du tricycle elle est ok? :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Bonjour, Pour trouver un revendeur au plus près [url]https://www.fulcrumwheels.com/fr/service-clients[/url] suffit de mettre sa ville et code postal en haut de la recherche, fonctionne bien il ma sortit le bouclard d'où viennent mes Racing 3 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vitos
bonjour et merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo salut l'ami Moi ce qui m'a déçu , c'est pas les bjr , c'est que tu n'a pas spécifié l'année (exacte) de ta roue , quel modèle etc....aucune photo de la jante non plus , car c'est bien spécifique campa/fulcrum , ça change leur millésimes , les données ne sont pas les mêmes , oui tu as donné la longueur mais c'est pas suffisant pour trouver bonheur , à vol d'oiseau comme ça je connais très bien fulcrum c'est ma marque préférée , mais pour que je trouve un rayon , ils ne donnent pas les dimensions , ils ont leur année modèles et leur références exactes des roues , comme par ex sur une R0 : FR015 où un truc dans le genre je ne me rappelle plus exact , ça correspond à une R0 de 2015 en tout cas , et leur description : rear spoke left side FR015 , un peu près comme ça tu les vois , sur des sites étrangers t'en trouve des p'tites pépites mais tu a trouvé ton bonheur , un vélociste il est partenaire fulcrum , il pourra faire quelque chose j'espère pour toi , suivant l'année de fabrication de la roue surtout !! bon ride 👍 no worry
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui c'est plutôt RS-005 où RS-113 si non , j'étais presque ☺️ mais j'ai vu sur un site l'année dernière RS-115 où un truc équivalent , car moi aussi je cherche quelques rayons pour mes R0 pour les avoir en stock ici , c'est important ça , par ici c'est hostile oui , et c'est 15 roros un rayon chez fulcrum/campa , regarde ibei , si y à rien ??! des fois y à des roues fracassée mais tu peux récupérer un moyeux complet rayons etc... même ici j'ai vu bonne chance 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vitos
Bonjour et merci pour les info , année 2005 ou 2007 !!!!!! Je ne sais plus ! ref TWO-RO-ONE /ETRO 622X15 C ALLUMINIUM ALLOX, j 'ai donné toutes ces ref à fulcrum . Je suis dans l attente d 'une réponse et puis depuis 50 ans de vélo .....il est peux etre temps d 'accrocher le vélo . salut et merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Wai 2005 ça sera dur dur d'en trouver des rayons ma parole !!!!! "50 ans de vélo" nous ici à Longchamp (je doute que tu connais ce circuit vélos) notre doyen , faut que tu rajoutes 40 ans , et t'a son âge exact !!!!! si tu le vois , tu lui donne pas plus de 45 balais !! "Raccrocher le vélo" je fais du vélo depuis mon 2-ème jour , je meurs donc sur le guidon !!!! chacuns comme il veut , bref , pour ta solution le mieux c'est de trouver une roue arrière propre , tu sera plus heureux je pense j'ai un ami qui à fait le paris-roubaix amateurs , maintenant à l'arrière il a une R 3 d'occasion à l'avant une R 0 de 2015 , et c'est nickel chrome !!! 💪👍 pourquoi s'en priver ??!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vitos
hello! c 'est peux etre à cause du confinement !!!!! Mais dans le LUBERON ? ses petits routes magiques ,avec peu de circulation , perdues dans les monts du Vaucluse , avec la vue sur le Ventoux ( la vue ) avec des odeurs de lavandes ou de cote de Provence , je vais trouver une roue ........ (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Sur Le site Fulcrum il y a les PDF des pièces détachées dans : Documentation techniques en bas de page La Racing 0 apparait en 2007 , les rayons les plus court avant et coté gauche arrière de 281mm c'est ROF-SR et côté droit arrière 284mm c'est ROR--SR il y a d'autres références suivant le pack complet ou par roue... pas vu de référence pour les en rouge Sur le catalogue de 2017 c'est bon j'ai trouvé pour les Racing 0 Competizione avant R0-117R arrière gauche R0-119R , le Droit est indiqué en black R0-118B pas en rouge ? un oubli ? sinon ça donnerai R0-118R, c'est surement des C17 pas marqué non plus, vais voir sur 2015...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vitos
Merci de ton info , je vais chercher , c 'est sympa et informer l 'atelier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Avec un rayon rouge la Compétizione de 2017 présenté en juillet 2016 , ça lui ressemble ? [url]https://www.fulcrumwheels.com/fr/news/Racing-Zero-Competizione[/url] Sur le PDF de 2009 les rayons rouge sont présent , pas simple en effet il y a beaucoup d'évolutions, fraudais déjà relevé la longueur et comparé avec ceux au détail sur le net Probikeshop, Lordgunbicycles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut le Ventoux ☔🥶 "Je vais trouver une roue ici...." par le net , il te l'envoie à la maison , il a bien internet non pour poster des messages ?! et une carte bancaire.. du crédit ventouxneen société basée à la place de la Lavande , au nr 7 moi j'ai pas d'ordinateur sur la main maintenant , mais voilà tu as trouvé tes références , je doute fort qu'un rayon de c17 d'une competizione sera compatible !!! mais on ne sait jamais , qui tente rien n'a rien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
J'ai trouvé pour 2007-2009 8) 2007-2009 Oui ces jantes n'avais pas de hauteur différencier avant arrière, c'est du 26mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je me rappelle il disait "285mm" La c'est du 285,5
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Cinq dixièmes ça passe 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
J'avais trouvé moi aussi au début , mais en 279,2 mm et même en 276mm et pourtant ce sont des fulcrum racing zéro , certaines sont des two way fit (tubeless) et pneus aussi mais tant que on ne sait pas la référence exacte de sa roue , on peut rien n'y faire hélas.... sauf si il a envoyé des photos à fulcrum avec la lavande non ??! t'a une chance énorme si fulcrum répondent , moi une fois je cherchais de la graisse pour le moyeux , j'attend tjr leur email 🥶✌️
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Eh bah si ça passe tant mieux hombreee :) Faut qu'il passe la commande , mais là on dirait qu'il a un blocage pour les achats web ??! au crédit lavandeen de la place du Ventoux ?! il peut pas acheter sur le web ?! 🤔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs