Rechercher

Question Pedalier Dura ace 10/11 v dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
franckfievet
sram red sait le plus leger avec plateaux ya pas foto meme tout le groupe complet pratiquement 250gr de difference avec shim rotor et le prix et correcte pour sram moi je vait ne monter un red seulement pedalier car les poignet grrrrr bcp de blem met fait gaffe a bien prendre un compact entre axe 110 et en gpx si tu a boitier externe et pour t plateaux tu pourra metre un petit 34 et un 36 si tu veut jus te a sortire le pedalier en 10 minute sait fait voila si sa peut t'aider
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
franckfievet
si tu a boitier pedalier externe italien prend un sram red gpx avec le boitier car il et a axe 24-22 dun coter et sait le plus leger et compatible 10-11v et tu peut rester avec le reste en shinamo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
franckfievet
oui le boitier ceramique tu na pas le choix en gpx c'est le meilleur sa pour gpx axe 24-22 et si tu met un sram red a axe 30 compact rotor fait un boitier met c'est 139euro sur probikeshop voila
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ben , oui un plateau de 33.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
je vais donc prendre un pédalier SRAM RED en 34/50 avec un boitier GXP italien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
franckfievet
c'est le plus leger en plus compatible pour la chaine 10-11v bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Je viens de commandé le Sram red exogram gxp 34/50 175mm Et là je m'aperçois qu'il existe un pedalier Sram red 22 gxp C'est quoi la différence? Je suis en 10v campagnolo, lequel est compatible en 10 vitesses?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs