Rechercher

Potence trop longe? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
oui bien sur . c'est un bianchi alu/carbone de 2006 acheter 450 euros; taille du cadre 56, taille de la potence actuelle 90mm autre chose ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Tiens pour les prochaines douleurs au cas ou . [url]https://sites.google.com/site/sheldonfrenchybrown/debutants/le-cyclisme-et-la-douleur[/url] C'est de l'info rien de figé mais ça donne des pistes à suivre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Encore une fois je le répéte on se renseigne avant d acheter , pas quand on a fait une erreur , quelque soit les petites histoires des uns et des autres qui ont soit disant "bien" réglé leur vélo trop grand !!! ( heureusement , ce n est pas une grande nouvelle ) et le fait d avoir les moyens ou pas n a rien à voir !! car justement c est en rajoutant au bout de son achat et qu il faut changer des pièces que l on a les moyens ou pas , il ne faut pas tout mélanger non plus ! et tu es bien content quoiqu en disent certains d avoir eu des renseignements ici !!! Quand on fait un post on attend pas trois jours pour préciser ce que l on veut et répondre aux questions !! Après tu pourras certainement pédaler sur ton vélo , mais dans quelles conditions , ton pédalier est il adapté ??? ton angle de selle est il adapté ?? qu à tu fait pour l adapter ????? Quel est to Ej exact ?????? surement encore des sous à rajouter pour quelqu un qui se plaint de ne pas avoir les moyens !!!! Et s il y a dix ans , on pouvait acheter par erreur un vélo trop grand ou trop petit , il y a maintenant suffisement de moyens pour poser les bonnes questions et ne plus se tromper !!( et ça oui ça me fait gerber ) Après chacun fait ce qu il veut c est clair !!( surtout avec ton argent !!!!!) Mais encore une fois relis bien tout ce qui a été dit avant d attaquer les personnes qui elles te renseignent !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bon ok Mr look tu es le plus fort de nous tous , en tout cas grace a certains je prend maintenant du plaisir a rouler sans m'enerver (c'est pas bon pour ta santée )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
o plaisir de te lire un de ces 4; cordialement !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il faudrait effectivement que tu lises ou relises et que tu appliques ce qui est dit !! No comment !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
olivieruser Il suffit que tu regarde le nombre de message sous l'avatar, et tu verras que ça fais un bout de temps qu'on vient ici. Je ne pense pas me tromper en t'affirmant qu'avec les trocvélonautes expérimentés tu auras un conseil fiable et un débat sur ta question que tu n'auras pas chez un bouclards qui a un intérêt financier. A toi de voir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je veux prendre la défense de personne mais avant d'acheter un cadre faut mesurer son entrejambe et prende la taille en fonction . Je suis certain que si tu vas chez un vélociste il te le fera pour presque rien et tu seras sur de la taille même si c'est pour acheter un cadre d'occasion . Après il existe des tonnes de tige de selle avec recul ou sans recul , potence 90 mm,100,110,120 même plus . Laisser des bagues au niveau du pivot pour la hauteur de la potence. Pour un mec qui commence le vélo , même pour les autres c'est normal d'avoir mal au cervical etc... si vous faites comme les pros baissé le cintre au ras des pâquerettes .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs