Rechercher

Position route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pierredif
Salut, Si après avoir consulter toutes les videos Youtube et les tutoriels concernant tous les réglages pour être bien positionne tu 'as pas de résultats probants malgres les corrections que tu as faite. Essayes de jouer legerement avec l'inclinaison de ta selle plutot vers le bas (avant) si tu as mal au dos joue entre 2 et 7 Degrés. Pour ma part qui ai ete opéré de la colonne vertébrale (L5-S1) ca était determinant je suis a 5 Degres d'inclinaison ver le bas. La position des cocottes par rapport au plat du guidon est importante naturellement si tu as bien réglé ta distance pointe de selle guidon (ne surtout pas hesiter a changer de potence pour une plus longue si tu sens que ça tape trop sur la colonne de façons a avoir un angle plus fermé. Je parle en tant que personne ''handicapée'' qui fait du velo pour son plaisir et entretenir sa sante pas en temps que chevronne ( je fait en moyenne 200 Km par semaine avec pas mal de montagne ici dans le sud on est gâté avec les Alpes ;-)) ) Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs