Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yes, d'excellentes roues !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En occas ça tourne autour de combien à la louche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu en trouves à 250/300eur en etat assez cool, mais 10v, pour toi ce serait avec usinage cassette, sinon, en 9000/9100, c'est plus du 500/600eur en tres bon etat..... tu as roulé aujourd'hui avec tes Nü wheelz?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est celles ci que j'use....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci Non hier j'ai fait fort mal 32 moyenne tout seul avec vent défavorable et comme ça longtemps que j'ai pas fait 100kms quelques courbatures et mauvaise nuit j'ai juste tourné les jambes en VTT pour prendre le soleil ☀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui sympa a user
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
100km à 32?? pas mal le Lynx!! à croire que les grands pieds (papattes), c'est utile !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es sûr que c'est pas en pédalo avec palmes que t'as fait tes cent bornes? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et puis j'ai tiré du braquet au passage pour bien tester 53 15 au plus gros 53 17 passe mieux et échauffement 39 et tout ce qui va derrière j'ai fait le bourrin en gros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il te faut combien de boyaux voudounet dans pas longtemps je pense me lancer dans le commerce de boyaux de ours si tu veux :whistling: oui ça m'a fait plaisir hier quand même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, le boyau MIRDC à plus de cours que le marseillois....oublie... allez... reveil dans 5h30.... :( shuss shussssss :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui bon on cuisinera pour les japonais :whistling:il mange tout moi je me garde la peau pour me faire des surchaussures :whistling: Oui réveil à 6.30 good night les monstres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Regarde dans le post gravel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Regarde dans le post gravel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour les prochaine roues :whistling: le mode camouflage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounete tu as gravel :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir voudounete tu va bien alors Ce montage poli est bien joli
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens jai fait une sortie de 100 kms 3h20 tres venteuse que je n aurai pas fais avec de 50 Mavic :whistling: le comportement des tes roues sont vraiment bleuffente en fin de sortie 53 14 vent dans le dos le kif complet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will yes, cool, belle sortie 8) bon, mieux que les cosmics, c'est pas un exploit, mais les tensions, l'équilibre, et la qualité de la matiere premiere ne mentent pas hein !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui il ya aussi un confort au passage il du a quoi franchement fabuleux il me tarde d essayer dans le tarn et garonne pour voir les gross bosses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs