Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Si cest un exploit mieux que les cosmics qui etait trop dur IL me tarde les voudounete cross country
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, commande des mp6 mardi !! tout rouges :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zoli rouge le jour ou jai un gravel cest toi qui tricote la paire de roue
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Que tricote tu comme roulette
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suis en multi taf changement moyeu sur une dura ace 7900 avant, avec polissage rayon et jante en passant, plus laçage d'une belle paire de vdz 35 pneu edition one.... jante en 15k (wave) glossy, edition one rouge....un poil tape à l'oeuil, mais treeeeeees jolies
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ha Oui pas au point de mettre des lunettes de soleil quand meme Tiens aujourdui jai vu des roues open ceramic avec moyeux durace cest tres mignon aussi ces ptites roues est increvable le gars MA dit CA fait longtemps qui roule avec un papy
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'en ai de coté (neuves (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu ca Ce vent encore 😂 je plaisante quel particularite ont ces jantes et si je devait en monter enfin en Faire monter je choisirai les moyeux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les moyeux serai en ordre de des des withe industry pour Faire monter les action de kittounete 😂 2 dt 180 en 3 des durace en 4 des Kris King ou meme le aive edition one mode lux en mode moins lux dt 240 en 2 aive en 3 ultegras en 4 hope en milieu de gamme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens le mordeur blanc est en greve le canapé la manger ou il a le poil qui frise tu la occuper pour des mois :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night voudounete ponce pas trop fort pour ne pas reveiller kittounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry, encore au taff, je t'appelle demain ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu taffes encore le dimanche à minuit .... 8) :clap: tu as raison c est plus calme ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et le lundi à 7h !! :yeah: petite photo matinale 8) salut sir look 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour VDZ les roues ont meilleure mine que la plante qui a du prendre un coup de froid !!! :whistling: Belles roues Avec des horaires pareils , ça fait de grandes semaines !!!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je crois que je suis atteint d’hyper-activité :? et j'ai encore reçu des beautés comme ça, qui motivent bien à bosser puis j'ai pris un brin de retard la semaine dernière, quelques tristes incompressibles familiaux.... :( mais j'ai quand meme pu grimper samedi et dimanche... et toi, sur la pointe, la banquise fond bien?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui ici ça va, plus de glace , mais de la flotte et du vent ...... :clap: Samedi aprèm , correct ( juste du vent ) et hier de la flotte et gros vent , bon un temps de mars ....... :) :) Bonne journ. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonne journée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous salutation look tu as du sale temps toi aussi vent et pluie Voudounete tu fais pas un bon jardinnier mais un bon monteur de roue
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suis po epidemiologiste pour Cactaceae hein :yeah: (re) salut will 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs