Pneux : je voudrais essayer des 25 en place des 23
Pneux : je voudrais essayer des 25 en place des 23 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo
marcelrollant
Bon. Pas d'engueulade mais de l'humour. Ouf !
Mais à propos de mes Hutchinson 25 Intensive ??
Marcel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Bah look386 tu pourrais commencer à donner l'exemple en te l'a ferment toi-même. Mes exploits c'était juste pour que Marcel prend conscience des avantages et inconvénients des pneus(alors que toi tu lui as répondu un peu en te moquant→mon avis que je t'ai toujours reproché!!) en effet je le souligne tjr, et mes "soit disant exploits" je les ait effacé depuis longtemps,en effet,quand on voit bien vos réactions très positives à un simple exemple que j'avais donné,ça laisse perplex.Alors si toi maintenant tu te réveille 3jours après(avec des douleurs de cervicales etc,.) et tu veux te mettre en conflit avec moi,d'après ce que je voit maintenant,sans doute tu te mal réveillé ce-matin où tu as eu des soucis dans ton taf avec ton patron etc,.il sera appréciable que tu appui sûr tes pédales ce-soir,plutôt que sûr le clavier en te adressant à moi,car j'ai tout effacé depuis 3jours déjà,si il en reste des histoires à moi je les effacerait par la suite c'est ce que j'avais déjà fait,et si tu n'a toujours pas de respect pour moi c'est que vraiment tu n'as aucune éducation parentale reçu. Donc après c'est plus compliqué car si tu continues tu auras ce que tu cherche si non tu peux te la mettre en position "off" où avoir encore des remarques,.Eh et puis pendant qu'on y est moi j'ai juste raconté des histoires de vélos et non pas des exploits de Roubaix etc,.c'est bien toi qui veut entrer en conflit maintenant. On est à +3 jours du débat tiens donc,.Donc j'apprécieras bcp,.que tu m'oublie,.pour le restant de ta life jveut dire. Et je ne te jamais donner mes coordonnées pour que tu fasse un conflit avec moi!!! Je vois pas pourquoi tu pété les plombs maintenant,3 jours après(comme dirait l'autre ami "pour des pixels!) Au moins lui il avait de l'humour,.malgre que je savait pas si ils plaisantait où il était en colère contre moi. C'était ça que je ne distinguait pas chez lui, soit il plaisanté soit il était vraiment menaçant pour moi. Mais au moins il avait du coeur. Toi par ex. j'apprécierais que vraiment tu m'oublie complètement et tu peux commencer par donner l'exemple que tu en possède "de la tenue" !! Jusqu'à maintenant c'est pas le cas. Donc pour éviter encore des débordements il serait appréciable que tu oublie simplement tout ça. J'ai ma patience.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
look386
Arréte de prendre des produits glorius , qu est ce qu il y a encore ??????
personne ne t adresse de mail et tu viens encore m aggresser ,
tu n es pas fait pour les forums
Allez va boire une bière , il semble qu il n y ait que cela qui te fasse du bien .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
oki, je vois où est le problème! l'caribou obtu est technologiquement un peu à la ramasse
et n'arrive pas(probablement passke c'est pas évident de bouger le mulot avec précision
quand on est un ongulé de grande taille à la vue basse). ce qu'il prend pour des relances
par mail des méchants pixels qui le harcèlent n'est en fait que la notification automatique
d'un nouveau post sur le sujet, notification que tous ceux ayant participé à la discute ont
reçu en même temps que lui.(bien que non-ongulés pour la plupart).
pour régler le problème, il lui suffit de cliquouiller sur le lien inclu dans le mail:
une fois cela fait, il ne devrait plus recevoir tes mails lookinounet... :whistling:
Signaler ce message
Signaler ce message
look386
Possible Kitty , mais pourquoi il flashe sur mon pseudo , je n ai rien posté depuis 8 jours , faut qu il arréte les sucreries . :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui c'est pas moi qui est fait pour des forums..tiens donc..Tu te relis ??! Qu-es-qu il y à de écrit là-haut????!! Tu m'agresse pas pt, être ??! Que tu me reproche que j'ai pas de tenue et que j'ai raconté mes exploits etc,.que je dois me la fermé que je te agressé etc,.Relis alors..et bah c'est la 1-ère fois de ma vie que on reproche des trucs pareils ma parole. Je viens de te le dire que à aucun moment j'ai raconté mesxexploits personnelles en vélo et mes trophées etc,.c'était juste un exemple pour que Marcel prend conscience. Alors toi tu la déformé à ta manière en y supposant que je me adresse à toi pour te agressé etc,.Donc j'avais que ça à faire??! Venir ici et agressé par le biais des pixels les gens??! J'avais que ça à faire???! Hein le type à 5000messages??!! Et encore je te précisé déjà par 3fois que mon histoire à Marcel je l'ai effacé depuis longtemps déjà car on m'as reproché que les sujet hors forum ne sont pas les bienvenus. Alors que tu me reproche que je dois aller boire bune bière etc,.décidément cette fois-ci c'est pas moi qui doit aller au bistro. Ma parole. Relis tout tes messages et les miens et tu verras. Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui tu as dit que j'ai pas de tenue etc,.et que je dois me la fermé et maintenant encore tu dit que je ne suit pas fait pour les forums etc,.des produits j'en prend pas je suit au naturel élevage caribou family,.et vraiment tu bogue car en effet '5000' messages ça ramène à des bogues parfois,..donc à qui de aller boire la bière???! Je te le répète il y à pas eu de ma part aucune agression verbale, les gens m'ont cherché c'est tout. Et mes histoires dont tu me reprocher que je l'ai ait raconter, sont effacé 2-puis dimanche déjà. Et pour la dernière fois je te le répète, j'avais raconter une histoire juste pour que forumeur Marcel prend véritablement conscience c'est tout. Car j'avais estimé que toi vtu lui à répondu en t'y moquant mais je précise que c'était un léger humour c'est ce que je t'ai toujours dit d'ailleurs. Que tu avais envers lui un humour léger. Mais ce n'est que mon avis tu peux y continuer ainsi. Et avoir 20000messages. C'est pas mon souci. Je vois pas pourquoi tu viens aujourd'hui me dire que j'ai pas tenue et je dois me la fermé???! Alors que moi je parlais à Marcel dès le début. Pas à vous. Donc la bière c'est pas moi d'aller la boire. Et arrêté avec tes conseils envers moi.tu as dit amplement de choses. Il y à pas un modérateur ici???!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Eh j'ai jamais flashé sûr vos pseudos c'est bien vous deux qui vous vous appelez entre vous lookinou etc,.ton poste dd 28-10 où tu la poster look386 il n'était pas sûr ma page dans mon téléphone. Les posts ils arrivent au coungoute dans mon téléphone. Au fer et à mesure où j'ai découvert vos appréciations j'ai répondu. Maintenant je t'ai explique pourquoi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
look386
C est sur tu modifies tes posts sur lesquels tu agresses les gens et ensuite tu viens dire que c est les autres qui t agressent , mais tu prends les gens pour des cons où quoi
Si tu ne sais pas te servir de ton téléphone reste chez toi .
TU M EMMERDES !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Et à kittytrail c'est pas la peine que tu rajoute encore des choses. Je te connais un peu maintenant. Que tu dis que technologiquement il est à ramasse de haut de sa grande taille etc,.moi qui croyais que t'as du coeur en +,..pffff..J'ai tout effacé de mes histoires raconter à Marcel. Il y à déjà longtemps. Alors kitty c'est pas la peine avec tes remarques. J'ai reçu le post de look386 qui la posté le 28-10 je l'ai vu maintenant ce-post. Alors soit on se moque de nous et on nous envoi très tard les réponses en tout cas moi j'ai tout effacé de mon histoire raconter à Marcel. Puisque ça n'est pas appréciable. Depuis dimanche déjà j'ai tout effacé déjà. Tout. Alors vous 2 vous feriez autant car on se moque de nous partout le web maintenant. Et kitty je connais cette procédure car elle arrive en même temps avec l'alerte. Bien que j'appuie sûr effacé la alerte ça m'envoie vers les posts. Alors j'avais que ça à faire de venir me prendre le choux avec vous 2 ??! Kitty et look386 il serai appréciable que vous effacé vos appréciations non-fondées. Surtout kitty avec tes impressions par rapport à moi.inclus cette dernière que je connais très bien. J'ai tout effacé depuis dimanche déjà. Je vous l'ai déjà dit. Vous feriez autant car ça foue la honte. Je dois aller boire une bière etc,.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
look386
Une chose est sur c est que moi je n éffacerai rien !!
Tu t en prends à tout le monde , tu as même donné rendez-vous à un gars , chez toi , pour vous taper dessus
et tu viens dire que c est toi l agneau Pascal , tu te fous de la gueule du monde .
mauvais coucheur .
Tu n as rien à foutre ici , il y a d autres forum où te seras très bien .
Et en corrigeant tes post , si tu avais été à la "page 2 du post " tu l aurais vu mon message du 28 , car les messages s affichent au bout de 2/3 minutes , donc racontes pas de conneries .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Je te le répète gentillement que mes histoires sont toutes effacées 2-puis dimanche!!!!! J'ai que ça à faire de montrer qui agresse les gens en 1-er et qui ENSUITE ?????! TU TE FAIT DES FILMS DANS TA TÊTE. JE TE LE DÉJÀ DIT que mon histoire à Marcel je l'ai effacé depuis dimanche. Comment ça se fait que kitty à pas mal effacé les siennes les jutes verbales adressé à moi??! Car il y avait pas mal. Et dont il les effacé tu ne vois pas où quoi???! Si kitty les a effacé c'est que il as vu que moi aussi je effacé pas mal aussi. Si toi(look386) tu n'a pas vu c'est comme même pas de notre faute. Cette-nuit je vais tout effacé. Tu m'as pris pour un demeuré où qui look??! T'as cru que j'ai que ça à faire de montrer aux gens qui agresse en 1-ér ???! Tas cru que j'ai 15piges où quoi??! Je te le répète pour la dernière fois, j'ai tout effacé depuis dimanche déjà. Et j'ai cliqué toujours sur effacé les sujets. Ça ne fonctionne pas. J'aurais bien pu avertir le modérateur mais je ne le jamais fait car je te le dit l'autre fois que tu rend service à des gens donc j'ai préféré effacé mon histoire à Marcel car on m'a dit de ne pas raconter des sujets hors-forums. Depuis dimanche j'ai tout effacé. Kitty à vu déjà ça. Pourquoi il ten parle pas de cette vérité car il à bien vu que j'ai effacé tout????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
look386
Et bien vois ça avec le modérateur et va jouer sur un autre forum
tu es un lache tu accuses les autres de tes méfaits et donc un enfoiré.
Lache moi la grappe .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais t'est complètement devenu fou ma parole ??! Look tu inquiété. C'est bien isaac qui m'as provoquée et il m'as dit qu'il tient à me voir en face à face c'est bien lui qui as dit ça . Et grâce à qui tout ça???! Bah grâce à toi oui. C'est toi qui interprète à ta manière les choses et les gens s'énervent contre moi après et en plus tu veux que je dégage d'ici mais tu t'est pris pour le Zorro du forum où quoi???! Alors tu remonte les gens contre moi(en y réussi) et après tu veux que je dégage d'ici???! Mais vas y toi même. Et laisse-moi tranquille. Je ne te jamais adressé la parole moi. Jai parler à Marcel c'est tout. Tu remonte les gens contre moi toi. Ils sont en tous après moi. De par ta faute. Oublie-moi bon sang moi j'ai tout effacé depuis dimanche déjà. C'est isaac qui ma provoqué. Pas moi. Car tu lui à monter la tête. Alors je te conseille amicalement de me laisser tranquille effectivement maintenant je ne efface plus rien moi non plus puisque c'est comme ça. Et pense ce que tu veux. C'est bien déçu de ta part je pensais pas ça de toi. Alors maintenant que tu as remonter tous le site contre moi t'est content de ton exploit j'espère. Pffff...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
marcelrollant
Eh les gars !
Vous allez me faire regretter de vouloir changer de pneus. Respirez un bon coup et calmos.
Amitiés.
Marcel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu fais vraiment pitié look386,..le lâche c'est pas moi et c'est bien d'hommage d'en arriver ici ma parole. Je ne m'attendais pas à ce que tu te me traite de lâche car les histoires que j'avais raconter à Marcel de pelotons je les ait déjà effacé 2-puis dimanche déjà. Puisque kitty à effacé les siennes aussi. Depuis dimanche elles ne sont plus non plus. Alors après ce que j'avais reçu comme joutes verbales de la part de tous le monde à cause de toi maintenant c'est moi le lâche hein??! Moi j'ai pris dans la gueule et assumer les joutes je me suis jamais défilé. Tout ça pour une histoire que j'ai raconter à Marcel. Et que j'ai effacé depuis dimanche déjà. Car on m'a dit de ne pas raconter des histoires hors sujet forum, alors par politesse envers les autres(et non pas par lachete) j'ai tout effacé depuis. Et vraiment quand j'ai lis ce que j'avais écrit il y avait pas des histoires que j'ai adressait à toi. C'était pour Marcel forumeur. Tu as interprété à ta manière et c'est bien triste. Au vue de ça kitty t'a suivi ensuite isaac et les autres. T'avais bien réussi ton coup. Tu as fait tout ça car ça ta contrarié que je dit que on parle pas comme ça à une personne âgée. Simplement gratuit ta méchanceté. Ensuite tu as remonter les autres contre moi. Malgre ça moi par respect pour tout le monde j'ai tout effacé 2-puis dimanche. Kitty à vu je pense car il en a effacé les siennes. Il a effacé lui aussi. Quel exemples on donne aux gamins???! Bah bravo look386 et merci de m'avoir traité de lâche!! Ah oui si j'ai effacé la provocation de issac envers moi,c'était par lachete que je l'ai fait n'est ce pas???! Et kitty si il à effacer les siennes, cest par lachete aussi??!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
glorius75
Ehhh non je ne m'estime pas un lâche tu vois. Je ne veux pas portée ce-chapeau. J'ai assumer tous les joutes verbales de la part de tous. Car c'est bien toi qui les a remonter contre moi. Et comment ça se fait que kitty ne se manifeste pas maintenant hein ???! Il à bien vu lui que j'ai effacé mes histoires de pelotons que j'avais raconter à Marcel, il à bien vue tout ça, car il à effacée les siennes. Pourquoi il ne s'exprime plus tout à coup hein ???! Le lâche c'est pas moi désolé. Sans doute il à effacé tout ça car il s'est rendu compte que ça aller trop loin pour rien en + ,.Hein kitty ????! Tu est où là ??! Tu ne defend que ceux que t'aime bien hein????! Mais ceux que t'as insulté vas savoir tu les défend pas n'est ce pas ??!
Tu me laisse porter le chapeau tout seul ok. Mais tu est bien rentre dans son jeu toute façon toi aussi n'est ce pas??! C'était bien tes insultes envers moi que tu as effacé n'est ce pas??! Et maintenant tu me laisse me débrouiller tout seul. Et dans tout ça il n'y a qu'1 seul lâche. Et c'est moi. Quel belle équipe vous faites tous les 2 ma parole. Et c'est moi le lâche maintenant regardés-le tout les 2 les autres..
Oui Bonjour Marcel, comment vont-ils tes pneus??!
Tu les as monter??!
Si t'aurais vu ce que j'ai pris comme moqueries dans la gueule. Pour juste une histoire que j'ai raconter c'est tout. Comme je les ait effacé jsuit un lâche. Que moi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai un pote qui s'est fait courser et emboutir le steak par un caribou(ou un élan, j'sais plus trop)
avec qui il n'avait eu qu'un contact d'oeil à oeil en roulant tranquilou sur un chemin forestier...
plusieurs semaines d'hôpital au Canada et au final une phobie rangifer-tarandus-esque. :whistling:
tout ça pour dire que le caribou est un animal à qui il n'en faut pas beaucoup pour avoir envie
de te refaire le portrait à grand coups de bois pré-nuptiaux et de sabots d'ongulé... :?
Signaler ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! on m'demande?
bon, je n'ai ni modifié ni effacé mes messages. seulement corrigé
certaines phottes de frappe comme je le fais habituellement.
marcelrollant, mon conseil est toujours le même: passe sur du 25mm
et, si possible, sur des jantes larges de 23~25mm qui amélioreront très
largement le profil de tes pneus(moins "ampoulé") et ton confort.
après tu pourras passer au 28mm voire au 30~32mm... :whistling:
Signaler ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Derniers sujets actifs