Rechercher

Pneus très confortables ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Aussi , +1 avec don Criqué come stai ?! 🇮🇹 ludolek , ton vélo c'est comme une nana , ça se soigne au p'ti détails (gaffe aux amis oui) guidoline avec du gel , n'hésite pas à en mettre 2 couches de guidoline , oui tu peux Contador par ex il en avait tjr 2 apparemment , j'ignore maintenant car il a pris sa retraite... des guidoline oui ! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://www.probikeshop.fr/pneu-michelin-lithion-3-700x25c-souple/134482.html?gshop=FR&ef_id=EAIaIQobChMIg-7yyI3o7wIVrEiRBR0b_gbNEAQYASABEgI-pvD_BwE:G:s&gclid=EAIaIQobChMIg-7yyI3o7wIVrEiRBR0b_gbNEAQYASABEgI-pvD_BwE C'est celui-ci que j'avais vu , plus de confort et du grip !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanjean28
michelin lithion https://www.alltricks.fr/F-183706-pneus-route/P-243406-pneu-michelin-lithion-3-noir?gclid=CjwKCAjw6qqDBhB-EiwACBs6xwjJGfAM6P8Cf1-6aeFH5YT8IvKIg4aQL64wcMKHKGzlir4y9wJFdBoCg1QQAvD_BwE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
Le lithion 3 me semblait être un pneu raide ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Lithion ça a tjr été réputé pour son confort , à mon avis je ne pense pas que le dernier model est raide , plus de grip par contre ! moi j'ai aussi les anciens "endurance" flancs rouges , made in france en plus , j'ai un stock , sont assez confortables à mon goût , pour 90 kg / 8,5 bars c'est le top pour moi je les trouve assez confortables , je les donnerai pas pour le continental gp 5000 💥 moi ça me va très bien les endurance faut les trouver aussi , je sais pas si sont tjr fabriquées... pour le rendement faut appuyer de tt façon et la pression ça joue aussi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2012/08/07/Test-des-pneus-Michelin-Pro4-Endurance dans les avis de ce pneu ils parlent de Victoria '"attention sur la pluie"" comme par hasard hein 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
Tu connais l’épaisseur de gomme des lithion 3
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui le corsa cx ça glisse...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
D'après ce que je sais mieux vaut le prendre en 23 mm , le 25 dévient 28 après gonflage ! mais les pro 4 aussi , c'est un peu le "souci'' de michelin ça , faut regarder à l'arrière si ça passe.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
A titre d’exemple il me semble que les power all season on + de 3mms de gomme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah tu veux dire son épaisseur ?! mais c'est bien , faut qu'il dure aussi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Les Lithions existent en 23 ou 25 . Glorius , salute et pace , les Vittoria graphène (j'en ai eu l'an passé) se sont bien améliorés par rapport aux "anciens" sur l'humide ,que ce soit les Rubino ou les Corsa . Mais c'est vrai qu'avant c'était un peu ...disons patinette ! bonne journée à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://www.deporvillage.fr/pneu-michelin-power-endurance-700x23-bleu?gclid=EAIaIQobChMIua-CjpDp7wIVju7tCh2Yjwp7EAQYBiABEgKoKfD_BwE Je t'ai trouvé le mejor , salutti don Criqué come vai ??! oui victoria c'est vrai , moi j'aime bien michelin , et attend j'ai des anciens Continental grand prix S 1 le king des kings celui qui a fait la renommée de la marque , il me reste plus que 2 , même 100 € si on me propose pour ces pneus c'est niet ! ça sera pour le carbone ça 🌈☀️ mama mia🙏 ça caille par ici 🥶 1° ce matin :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
ludolek c'est ceux du link que je prendrai !!! + de durabilité + de confort + d'adhérence 50 € ailleurs ce pneu , ici promo de ouuuf !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
Le power endurance c’est ça ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Non ils sont mieux que les endurance !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais il y en as plus qu'un en stock :( il y avait tt à l'heure , mais là c'est finish !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://www.wiggle.fr/pneu-souple-de-route-michelin-power-endurance-700-x-23-c Voilà c'est mieux , si t'en prend 2 frais de port offerts !!! tandis que l'autre il aurait fallu payé les frais de port car il en restait qu'un en stock , en effet deporvillage ils offrent les frais de port à partir de 60 € d'achat et ici c'est gratuit pour 54 € les deux pneus avec wiggle. 💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui c'est power endurance exact . J'ai confondu avec les anciens pro 4 endurance ! :) ça caille par ici.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludolek39
Et power all saison il serait du coup encore plus confortable ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs