Rechercher

Petite new depuis le pays des pinoy :-) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
Bonjour héééé BONJOURRRRRRrrrrrrr . Je suis à ma place la ou je veux , ou je rêvais d' être , heureux ? bien sur le suis HEUREUX à des années lumiere de mes soucis , ici le temps s' écoule coooooool . Portez vous bien ........................ :) PS : merci à Voudouné de faire suivre les pictures :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, L eau est belle pour la baignade , de quoi arrêter le vélo ...... :clap: :clap: Profite bien ...... Cool la vie . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour Sir Look .. Oui c ' est une petite ile qui s' appel Pamilacan , il y a même 1 petit fort que les gens ont peint en blanc les idiots , ils l' auraient laissé dans son jus il avait plus de charme , mais en aucun cas j' arrête le vélo :) :clap: Par contre la prochaine fois je prends des chaussures aéré voir ventilé s' ils arrivent à les fabriquer , fait chaud au z' orteils :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Salut à tous :) Ne me dite plus que Pino est parti aux philippines pour travailler; je ne le crois plus :sick: Pino à la plage, Pino en bateau, Pino à la pèche, Pino en vélo... Visiblement, Pino est loin du burn-out 8) ... ou alors, il est guide touristique dans une agence de voyage ou bien employé au Club Med Profite Pino, profite à donf; la vie est trop courte surtout quand on vit dans un coin de paradis :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour la dream team :) Salut ' à toi Doufifi , et vous autres j'vous oublies pas :) , j' ai d' autre photo je ferais suivre à Sieur Voudouné qui vous collera ça , ne vous méprenez pas , ça use le farniente :) tout les jours vélo , briquer le vélo , les chaussures , regarder le ciel , éviter les tricycles , les voitures , prendre des photos , gouter de la canne à sucre , piquer une tête dans la piscine etc etc , c' est pas evident , en + sourire tout les jours , insulter en français :) :whistling: (a) :clap: , pas facile et que dire alors des noix de cocos dans le jardin et pas 1 coupecoupe pour boire le jus dedans haaaa je râle (a) Bien c' est pas tout , je vais rouler avec tout ça ....à ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs