Rechercher

Petite new depuis le pays des pinoy :-) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
Bonjour la dream team des mécanos :) Bin V'la petite new de ma par au pays des pinoy ; je suis bien arrivé après 19h de vol :sick: excusez du peu certains sont déjà au courant :) arrivé lessivé torché de fatigue décalage horaire crevant . Ici rien n' a vraiment changé les routes toujours aussi pourries ou en vois de rénovation/construction , pas du tout good pour les road'bikes d' ou chez les pinoy des especes de vélos mixtes routes/VTT , pour ma par j' ai donné mon mulet à remonter dans 1 cycle du coin d' ou le besoin d' acheter des outils pour reprendre le travail de ces experts :) à titre d' exemple le ruban pour le cintre tellement vieux , mais vieuxxxx qu' il ce séparer en deux , il m' a fallut une tonne de patience et quelques jurons pour réussir remettre ça en symbiose 8O et en plus j' ai payé :( je passe tout le reste . Donc première sortie + ou - 2h bcoz au bout de la route ça devenait 1 chemin rocailleux , 2eme sortie 71km sous une chaleur suffocante (j' ai descendu pas loin de 4L d' eau et 1biere :) j' ai croisé la police qui ma applaudi :) ils étaient en vélo avec voiture ouvreuse et une autre pour la fermer , il y a de forte chance que je me joigne à eux la prochaine fois c' est selon :) vu le trafic de fou . Bref en ce moment break forcé bcoz 1 typhon arrive au loin = vent pluie pas trop envie de jouer les kamikazes vu que je longe le bord de mer . Voila vos yeux d' experts apprécieront ou pas , bon courage à vous sur les routes de france et déconnez pas avec la limitation pas plus vite que 80kmh :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Pino Fais toi plaisir Bon séjour .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Jm, Salut Sir Look 8) Enfin !! depuis le temps que tu l'attendais ce decrochage taf/france .... :clap: Il te faut nous mettre quelques photos !! (tu peux me les envoyer par mail) Si tu as besoin de petits colis avec du consommable de qualité, fais signe à très vite, profite bien :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonsoir . Oui j'voudrais bien mettre des photos mais j' y arrive pas avec mon ordi quelle tristesse :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
envoie ça à vdzwheels@gmail.com 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Pino :) Laisse tomber la flotte ,la bière elle ne sera pas pollué :whistling: ,c'est une valeur sure (a) les typhons c'est surement très très rare dans ton coin reculé 8) J'ai l'impression que le VTT ou le gravel-bike finalement sont les bicyclettes les plus adaptées à ton coin Repose toi bien et profite A-tchao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello Pino et à tous :) Tiens! V'la des News de notre pino biker voyageur :yeah: Et ben ! 19 h de vol; tu as du bien t'emmerder :( à moins que ta compagnie aérienne t'a proposé quelques films sur écran géant pour tuer l'ennui :? En avion, on ne peut même pas profiter du paysage en regardant par les hublots 8O ; il n'y a que des nuages à contempler ☁️⛅️ Quelques photos sympas ne seraient pas de refus :) Profite bien des curiosités locales 8) et fais gaffe aux serpents géants qui traversent sans regarder :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjourno les road'tripeurs :) Woui j' ai vécu l' enfer dans l' avion j' avais 2 paires de jambes sur moi mon fils et sa mere :) d' ou l' impossibilité de m' allongé , en plus ils mon mit dans la rangé du milieu j'pouvais même pas voir 1 aile , 1 cumulonimbus .... :cry: mais j' avais de la biere à bord :) . Question Typhon en fait le central Visaya n ' essuie généralement que la queue des typhons = de gros vent parfois des pointes à plus de 100kmh et de la pluie ....ça peu décoiffer une casbah en bambou ..., Question vélo effectivement les vélos courses la ou je me trouve non ils sont pas chaud pour ça plutôt des especes de compromis entre VTT/VTC/trial .... Ce matin une belle sortie 133km avec toujours du vent tournant , il faut à tout prix que je trouve une route praticable sur l' interieur avec des bosses . Mon Voudouné je te fais parvenir ça au plus tôt :) Asta la calori'la sol siempre , mama sénior météo ..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) salut pinoy bien reçu, magnifique, je met ça en rentrant, en route vers notaire pour signature atelier.... à toute 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Saliu pino amigo:) Como estas ?! 19 h de vol ??! Whau ma parole , ils vous ont fait volée av des vieux Tupolev à hélices où quoi ??!8O Du coup ça s'est arrangé av les frais du vélo en soute , tu à pris ton vélo av toi ?! C'est bien les vacances profitch bien , ici osi on à du chaud (ils annoncent 36° pour vendredi) mais l'ennui ce que l'air est rare , très,...pour les asthmatiques c'est la kata !!:) Enfin mieux vaut le soleil que la grêle !!😂 T'est pas loin de la plage , quel veinard ! Mais t'arrive à te concentrer sûr le vélo , quand les filles passent en maillots de bains ??!:) Tiens bien le guidon !! Tiens une 1664 , santé à toi et à la famille !!🍻 À pluche bonnes vacances !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs navré pout la latence.... (a) vla :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello à tous :) Merci Voudounet pour la retransmission photographique 8) Superbe, magnifique ...les mots me manquent :whistling: L'eau turquoise me rappelle les Caraïbes que j'ai connu au Mexique ... mais les paysages sont plus beaux aux philippines 8O Je serai bien parti à la place de Pino malgré les 19 h d'emmerdements en avion 8) Il va falloir que je me programme un séjour dans ce coin là :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut doufifi :) je plussoi, ça fait envie, et ça le fera encore plus demain, au milieu des travaux avec les 37°c ambiants annoncés :sick: pinoy revient en 2019, mais je pense qu'il a planifié une possibilité de retraite dans la zone....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
1....2....3 plouf !!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh de suite on est mieux 8) ,merci pour ces images "aquatiques" :clap: sous notre "cagnard" annuel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salù la planète cycling !:) Super les images , merci pour ce pti bonheur visuel , même moi qui sait pas nager , je me jette à fond d'en haut !!:) On voit que l'air est vrai là bas , pas comme par ici en ce-moment , tu coupe le nuage de pollution av 1 couteau ! À côté du pitchoune c'est qui le chauffeur routier ?!:) C'est toi pinoy ?! Mais non j'déconne :) Ah c'est au Philippines ??! Como esta ka ?! Mobuti ?! Super images !! Bonnes vacances veinard !:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour en ce jour la dreaming team :) Merci Voudouné de partagé les photos ça donne une idée du paradis , bien sur je prends pas de photo de dépotoirs devant lesquels je passe :( :? Bin pour les news hier , j' étais lost de chez lost :) perdu dans 1 trafic de dingue en vélo je vous laisse imaginer la scène :sick: j' ai du au péril de ma vie :whistling: tourner dans une voie large et dégagé = une monté à plus en finir de plusieurs km :) par hard mais tout de même + ou - 3/5% , pensant non sans quoi que cette route aurait une issue qui me ferait rejoindre une autre route !!!!! bin non elle a fini purement et simplement en chemin rocailleux dans la montagne :sick: j' ai du rebrousser chemin vu la descente impossible de faire de photos , mais Voudouné je t'en expédierais d' autre :) J' ai aussi croisé des road' bikers y a de l' espoir ......vu qu' il me reste pas mal de mois à écraser ici :whistling: Pour info je connais mieux Bohol que le Négros . Roulez bien et longtemps , priez pour moi pauvre cycliste :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ça sent l'aventure quotidienne ..... :yeah: ici c'est roues et travaux :? enjoy & stay safe l'ami :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr De belles photos !!! profite bien de tout et prend soin de toi et de ta famille ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
BJRRRRR tout le monde . Merci à tous heureux de savoir que les photos vous plaisent j' en enverrais d' autres histoire de rêver encore un po , bien sur je regarde souvent derrière moi sait'on jamais vu les fous du guidon/volant dans ce pays je pris avant de sortir (a) :whistling: à plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yek yek :yeah: salut salut..... photos du pays des pinoy #2 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs