Rechercher

Passer de BB30 / en axe 24 Shimano dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
foch61
Eh bien eh bien .... Me voila rassure!!!! Mon pedalier actuel est un fsa . Merci et merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
foch61
Le boitier actuel, je sais pas en fait!!! Pas encore demonte
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Maréchal T'a pas trouvé sur tritoncycles l'adaptateur ?! Pas de chance ma voisine n'est pas là , elle doit être dans des embouteillages ?! Fait une recherche sur google : Tritoncycles.fr praxisworks shimano bottom bracket converters T'a jamais acheté sur le net ?! Ensuite tu verras dans sa description il y à plusieurs sorts , le tien est dernier dans la liste : Osbb for specialized Tu est en 62 non pas 68 Standard chpé Je reviens :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
foch61
:clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
T'a pas trouvé ??! 8O :clap: T'a pas de chance maréchal Par ici il y à rien qui marche , t'a pas de télé non plus hein ??! Que des grèves , métro fermé barricadé , j'ai plus la cape de bateman pour voler 🚀 je l'ai prêté à mon cousin pour qu'il puisse aller au taf , nourrire sa tribu !!! 🐃🤕 un bras cassé lui aussi comme moi Mais de tous les mega pro de trocv , pas un qui à pu mettre le link de tritoncycles.fr ici hein ??! On est un vrai team c'est bon ça :( C'est pas pour moi , c'est pour aider notre maréchal lafayette :? ils voyent bien que la capitale est barricadé plus rien ne marche , ma voisine est resté coincé dans les bouchons , ah bah elle a tjr aimé les longueurs celle-là... Brunooo ??? Je pensait que la normandie apprécie paname ??? Pas un qui peut mettre un link de malheur ici hein ??? :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tinkiet maréchal Je pars faire mon jogging and i will be back Ah bah oui bathman c'est la nuit 8) Par-contre avec le link que je mets ici , si tu ne trouve pas ??? Gaffe à ton pneu arrière quand j'arrive !!! 💥 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir, tritoncycle, un boitier OSBB (très cher), là : https://www.tritoncycles.fr/components-c9/bottom-brackets-c66/osbb-t912 voilà, y'à pu qu'a :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
ce que Glorius75 propose, là : https://www.tritoncycles.fr/search/pr-axis-works-shimano-bottom-bracket-converters
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
foch61
C bon j'ai trouve sur Troc velo :clap: :clap: Merci..impeccable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bien vérifié que la bestiole est pour chpé ??! Boitier cadre 62 ! On te fais confiance pour cette fois-ci maréchal , bon montage et des jolies ballades ! 👍 Quand à moi , un jour je m'acheterai bien un ordi... 🤕 smartphones par ici à la mode 🚀 car pas le temps pour rester assis , il y à un temps pour tout... Au plaisir l'ami À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hey ?? C'est celui-ci ?? https://www.troc-velo.com/groupe-boitier-pedalier-praxis-1-1-2463317.htm :clap: Pour un axe pédalier de "30" maréchal 🌿 Shimano = 24 !!! Sur trocv il y à que 2 boitiers praxis qui proviennent d'un vélo specialized , celui-ci de mon link (20 €) et l'autre a 30 € pareil il est en axe de 30 aussi ! Pas bon maréchal ! Il y à un 3-éme aussi , idem pour axe de 30 , mais il est pas pour chpé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est celui-ci le tien ? https://www.troc-velo.com/groupe-boitier-pedalier-praxis-m30-1-1-2514189.htm Pas bon l'ami ! Pour des boitiers c'est mieux en neufs , on ne sait pas avec exactitude si bien utilisées !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est top un smartphone hein ?! 8) Par-contre le link avec tritoncycles.fr il était en forme de merguez oui , mais longue de 3m et inactif , il donnait nul part dans la galaxie...🚑📡
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs