Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Passage triple plateaux dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Dérailleur Claris=manette Claris 8) Fin de la discussion sur le sujet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
elle provienne d'un triban 300 http://www.iziva.com/velo-decathlon-velo-de-course-btwin-triban-300-btwin.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah donc derailleur Claris égale manette Claris? Pourrais tu éclairer ma lanterne merci?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Simplement qu il y a des pièces qui ne se mélangent pas ????? Et bien faire attention à l ergonomie des poignées , cela évite les douleurs aux cervicales , donc mêmes manettes c est beaucoup mieux .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour vos réponses rapide est précise
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, La longueur de ton boitier de pédalier est-elle la bonne?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Après avoir effectué un essai sans le cable juste la manette dans les mains Je n'entend qu'un seul cran après le levier et lache et ne veut passer aucun n'autre cran
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, Il est peut-être tant de changer de manette,tout simplement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les manettes mon père les a récupérer d'un btwin Il m'a assuré quelles étaient en état de marche J'ai démonté la manette des plateaux et fait le test sans cable Résultat un seul cran alors que je devrais en avoir deux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, C'est de la mécanique,ça se détériore,c'est comme tout finalement,change tu pourras passer a autre chose!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs