Rechercher

Paris-Nice dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Salut Alex , quand Pinot fait 2 il y a 2 ans , beaucoup de favoris étaient tombés ou avaient eu beaucoup de soucis... Donc jouer le jaune sur un TDF , c est faisable oui , mais il faut être régulier et avoir de la chance, Barguill pareil , après quand Froome vient sur le TDF , avec 8 gars qui dans une autre équipe seraient leader c est dur de se battre à arme égal quand on a qu 1 ou 2 équipiers de "très bon" niveau. L équipe y est pour beaucoup. Mais oui pourquoi pas dans 3/4 ans, et j en serai le 1er ravi .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
bah c'est ce que je pense...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
du coup la Tirreno-Adriatico devient plus intéressante: *vidéoclick!* :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr kitty , oui sur le plan intéret "pur" , c est vrai , tout comme le tour d Italie qui est aussi plus intéressant que le TDF . Après les chauvins diront le contraire . Tireno , en général quelques degrés en plus , moins de pluie , et préparation des courses à venir par là bas !! pas mal . ( c est la roue qui explose sur ta vidéo ?? hier aussi une chute , le gars passe sous les rambardes en féraille , il s en sort bien . Bonne journée à tous !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, la roue crabone de Moscon... 8O ça ne donne pas vraiment envie d'entrer dans la soit-disant modernité craboniféro-vélocipédique... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ben oui mais c était pas une roue siglée VDZ !!!!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, si Alberto C. avait eu des roues VDZ il n'aurait point perdu de 2 secondes ni Bardet refait l'âne bâté... (a) faut pas rêver, j'suis allergique aux crabonneries qui pourraient avoir raison des restes de ma dentition, y compris celles stickées VDZ. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs