Rechercher

Paris-Nice dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut Jolie étape et belle fin de course :clap: Vivement la suite !,Bardet c'est fait peur souhaitons qu'il n'ait pas de mauvaise surprise
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr oui beau doublé français , et belle fin de course de Bardet , qui semble aller bien espérons pour lui qu il n y ait rien de cassé !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Salut les Look je vous rejoins super étape ..... mais demain ils devraient encore rouler sous la pluie apparemment :( bonne soirée à vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bonsoir à tous. Oui superbe étape et quel final. Magnifique !!!Ca c'est de la course pas comme aux Emirats etc.. Hélas je viens de lire sur l'équipe BARDET déclassé !!! Oui je m'en doutais un peu il est rentré trop facilement non ???? Pas bien de s'accrocher trop souvent à la voiture en simulant trop de petits réglages. Bien dommage pour lui car je l'aime bien ce garçon mais comme dirait l'autre, trop c'est trop.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) En effet j'ai trouvé aussi qu'il était rentré bien vite ,bon c'est le jeu, pas vu :yeah: pas pris (a) faut pas exagerer non plus sur les réglages et les ceci et les celà Là c'est vu et pris ,c'est dommage mais c'est la règle il s'en remettra je n'ai pas de doute ,Cavendish traîne lui aussi une certaine réputation à ce sujet 8) vrai pas vrai ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonsoir, au vu des images, logique, dommage :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non seulement "déclassé" , mais il est mis hors course apparemment !!! Dommage pour lui .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bsr. OUI oui exclu de la course. Il s'est déjà excusé pour son comportement mais bon là les images de l'hélico parlent... Il s'en remettra mais c'est bien dommage. Oui pas vu pas pris et dire que ce fait se produit très souvent quand même. Bonne route Romain, fais nous vibrer avec ton panache et de belles victoires.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous C'est vrai que nous avons eux le droit à une superbe course , du vent , des bordures à cela vous ajoutez de la pluie perso je prèfère ça à une étape de montagne. Romain Bardet exclu de paris nice pour etre revenu avec sa voiture , c'est pas le 1er à faire ça, pas de bol il à été vu dans la bataille , il a le mérite de s’excuser sans en rajouter ça prouve que ce garçon est intelligent . Vu le vent aujourd'hui si l'étape est annulé ça m'étonnerais pas !! Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour tout le monde , triste logique du pas vu pas pris comme le souligne Sir Look 586, je suis "puriste" je comprends qu' il soit dure de rentrer mais effectivement trop c' est trop , pourtant j’aime bien R.Bardet , mais espérons que la leçon soit retenu pour le peloton 8) car hier c' était le pied :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
c.r
Ca sent le bon millésime ce Paris-Nice 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , ah bon et pourquoi un bon millésime ????? ( parce que Démarre est devant ???? ) Plus de Bardet , plus de Porte et aucun autre leader , hormis Contador , qui semble loin de sa forme ,Et Alaphilippe qui commence a être fatigué .... donc un PN pas si bien que ça ...... et aller Barguill . ( c est sympa de dire ""bonjour"" pour un 1er post !!!!! :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Alors là Bravo Alaphilipe , un joli coup , chapeau !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bardet croyait que ça passerait inaperçu un peu comme Nibali sur le tour d'Espagne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut tout le monde le Paris/Nice à Aubagne aujourd' hui sacré matos , des bus de dingue de vrai pullman :yeah: et les vélos ..... à donner le tournis....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est clair c est du beau matos et de vrais hotels ambulants leurs bus , et aussi de vrais garages à vélos avec tous le matos c est une belle organisation. Bon dur aujourd hui pour le leader ... mais il a bien résisté ! La tirréno attire plus de monde ( étape pour Sagan aujourd hui ), le PN est bon pour les "seconds couteaux" depuis quelques années !! ce qui laisse des ouvertures c est vrais , mais bon !!!!!!!!!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, j'ai eu la chance d'en conduire pour un TDF (le conducteur titulaire c'était blessé la veille), beau pulman, mais mieux vaut ne pas voir ce qui s'y passe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Veinard , c est quand même super ! belle expérience surement :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Génial, beaucoup d'heures de Taf, mais très très bien rémunéré
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
bonjour, dis donc, Alaphilippe serai t il capable de jouer le générale sur un grand tour ? Affaire à suivre ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs