Rechercher

Paire de roues en 700 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'en ai kekzun :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je sais, c'est pour ça que j'ai dit que c'estaÿ le plus gros problème... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
De toute façon la question ne se pose plus si je prends le Cole, je vais devoir y poser une cassette 10v ! Mais non ça n'est pas un problème, vdz va m'en passer "kekzun" :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suis pas avare hein :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est de changer la cassette, car j'ai pas les shifters qui vont avec ! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, attends 10mn, le temps d’analyse, et je te confirme que ta cassette 8v est compatible sur le moyeu cole 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a deux standards de montage des cassettes 10v sur les CRL Shimano: HG et HG10 HG = no problemo! HG10 = choix limité aux cassettes CS-7800 et certaines CS-6600 HG10 encore disponibles. si tu dois passer sur du HG10 te faudra aussi changer tout le retse et ce sera pour, stupidement, passer sur du matos obsolète depuis plus de dix ans dont le stock de pièces est en train de finir de dispaître du marché... :? après tu pouras peut-être trouver un CRL HG "namol" pour remplacer le HG10 mais ça risque de faire grimper le prix de la paire de roues plus haut que tu ne le souhaiterais. dur choix... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai ton hypothétique futur moyeu arrière en stock :whistling: je galère encore avec ces standards exotiques..... :whistling: me semble que c'est du hg simple, mais si tu peux confirm......sir trail(izator) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Je suis chez moi Je confirme donc ce sont les mêmes roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on va y arriver 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Je mettrai bien une photo où deux mais je sais pas comment....😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mais... Attends, Ludo vends la paire de roue, avec les moyeux, donc pourquoi voudrais-tu m'en refiler un autre ? Il me semble que celui sur sa roue arrière possède un moyeu identique avec le même corps de K7 bleu, donc compatible avec mon 8v, donc hallelujah ? :? C'était mieux quand je comprenais quelque chose... haha!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour déposer une image, tu dois d'abord l'héberger gratuitement sur un site comme : [url]https://www.image-heberg.fr/[/url] Ensuite, tu prends le lien de l'image, et tu l'insère dans ton message avec les balises [img ] et [ /img] (sans les espaces) Ainsi tes images s'afficheront. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bon on verra ça plus tard....😊 Les roues pour les avoir sous les yeux sont nikels.... Il y a la reinure sur la bande de freinage qui témoigne d une faible usure Le moyeu arrière est bien comme sur la photo...le même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas un problème de moyeu mais de CRL(corps de roue libre pour les intimes (a) ). si les roues que te propose ludocylo ont un CRL identique à celui sur la photo postée ci-dessus par voudounet, c'est un CRL compatible Shimano HG et donc parfaitement compatible avec ta cassette HG 8v(avec l'emploi ou pas d'une adéquate entretoise of course) et il n'y a donc aucun problème. :) si le CRL des roues de ludocylo est un CRL HG10, c'est là qu'il y a en a un de problème. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je vois... Dans ce cas, attendons la réponse de Ludo à ce sujet. Merci pour les précisions mon capitaine ! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il te faut retirer la cassette pour le voir, mais c'est le meme cdrl, 99.99% sur, ils n'ont eu qu'un modele 10v....à ma connaissance 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une chose est sûre, c'est qu'elles nous intriguent ces roues !! 8O On dirait bien les mêmes oui. On ne va pas demander à Ludo de démonter la cassette maintenant il va plus en pouvoir le pauvre :? Je pense, mon instinct me dis que tout fonctionne..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs