Rechercher

Paire de roues en 700 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
C'est vrai que c'est compliqué de trouver des infos sur ces roues. J'ai beau chercher, je ne trouve que des articles en anglais, et pas très précis. Info sur le poids sur cet article : http://road.cc/content/review/64205-cole-rollen-lite-wheelset
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
The Cole Rollen Elite 700C 11-Speed Clincher Road Wheel Set are all purpose wheels for racing and training. The rim features a post-anodizing black finish which really makes this wheelset standout. This great value wheelset features Cole's own hubs with sealed cartridge bearings all round, to ensure smooth, reliable and long lasting rolling. Aero spokes to reduce overall wheel drag, improving the wheel's aerodynamic profile. Shimano / SRAM compatible. Rim Alloy clincher wide rim, Profile: H 26mm, outer width 23mm, inner 17.5mm Hub Alloy 20 hole front 24 Hole rear, Shimano / SRAM compatible Spokes J-Bend, Aero Type 2.0/3.2/2.0mm Spoke Holes 20 front, 24 rear Axle QR Bearings Sealed Cartridge Skewer COLE Design Forged Alloy Ends, Chromo Shaft (included) Weight 1570g Notes For clincher tyres, supplied with Cole QR skewer and Rim strip
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les rayons sont toujours des pillars aero (psr?) j'en ai aussi racheté quelques milliers, les plus larges que j'ai en stock (3.3mm) ils ne passent pas sur beaucoups de moyeux, mais quand je peux en mettre, je le fais, tres cools pour "rigidifier" un montage arriere....ce n'est pas du light (encore une fois, ça ne sonne pas negatif pour moi)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Attends, on parle bien des mêmes roues là ? Sur l'article que j'ai cité ci-dessus, les infos sont différentes. Pourtant, détrompez-moi mais "élite" en anglais se dit "Lite" . Lesquelles vends-tu Ludo ? Celle de vdz semblent déjà plus intéressantes !! J'avais lu l'article en pensant m'être trompé sur le modèle.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, élite se dit élite 8) les rayons sont des 1432 (pillar psr)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deux versions, tlr (tubeless ready) ou "simple" http://www.cole-products.com/products/index/30
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Élite.... Attention les rayons sont blancs...donc il est fort probable que ce soit des modèles plus ancien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Speak english very well :? Autant pour moi. Dans ce cas, j'avoue que ça paraît alléchant comme offre Ludo ! Sympa ces petits rayons !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rayons blancs et bande de freinage couleur alu simple?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La jante est la même ? Je ne trouve aucune photo sur le net avec les rayons blancs. Je me demande de quelle année elles-sont...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La personne qui possédait le vélo a peut-être re-rayonné ses roues lui-même...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Holy SHHH**** !! Qu'est-ce qu'elles sont belles ! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est une variante, la serie sur les moyeux 10v (non compatible 11v) fais les verif d'usage, voile saut fissure roulements bandes de freinage....si tout roule, avec pneus et cassette, a peut etre tres honnête
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Oui elles sont à priori identiques...la bande de freinage est alu Le corps de cassette est bien bleu comme sur la photo...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Complètement d'accord avec toi vdz. Si tout roule, tu as un acheteur devant toi Ludo.. :clap: Moyeux en Cole aussi ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si vous avez besoin, pour vérifier l'état, vous pouvez toujours m'appeler, rien de complexe, mais à faire "correctement" pour éviter les déconvenues et les A/R postaux pour rien 8) -bande de freinage ; reglet alu perpendiculaire à la bande pour "observer le relief" -roulement; pas de "sable" en faisant tourner entre ses doigts -saut voile; sur le hauban, velo à l'envers, avec les patins frôlant comme repère (le plus embetant etant un saut) -verif fissure à la base de tous les rayons -tensions; chaque nappe doit produire une note "proche" à l’arrière, à l'avant, même note partout (à peut près, sortie d'usine, elles ne sont jamais parfaitement accordées)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci vdz, c'est sympa! Je vais voir avec Ludo pour la vente.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir, :) met des news et quelques photos apres essai 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les CRL Shimano HG de 8 à 11v(HG et HG11) sont tous compatibles avec les cassettes 8v. :!: tous *sauf* les HG10 qui ont un CRL alu doté de cannelures différentes(génération Dura-Ace 7800 et roues Ultégra WH-6600). le plus gos problème des Cole c'est de trouver les inserts en laiton des moyeux en Europe. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs