Rechercher

Paire de roues chinoises en 38mm dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
sur troc il y a des roues novatec neuves a 600 eur avec des rayons sapim et des moyeux de marque...novatec 42 ou 52
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clemalsace
salut pour répondre a un message précédent, une jante carbone a 100 euros, j'ai pas trouvé ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
23 decembre 2012 juste pour relater mon expérience avec des jantes chinoises à pneu (38 mm avec basalt): après avoir passé beaucoup de temps sur différents forums à m’informer je viens tout juste d’acheter, et de recevoir, une paire de jantes carbone à pneu 38mm avec zone de freinage en basalt, de la marque chinoise Farsport - Farsport est une marque très appréciée sur certains forums le basalt sur la jante est sensé améliorer le freinage et améliorer aussi la résistence à la chaleur produite durant le freinage contact: sans passer par le site internet j’ai écrit directement à une personne nommée Smart à l’adresse d’email suivante: sales7@farsports.cn en lui disant ce que je souhaitais acheter. J’ai demandé à ce qu’il m’envoie des informations sur les tests qu’ils font sur les jantes, et j’ai demandé à voir des photos détaillées des jantes avant qu’elles ne me soient envoyées transaction: Smart m’a envoyé des rapports de tests de fatigue et des rapports de tests de résistance à la chaleur produite au freinage, avec des graphes et des tableaux pleins de couleur et tout ça. Je ne comprends pas les tests de fatigue, donc je n’ai pas vraiment lu. Par contre, depuis que j’étais à la recherche de roues carbone à pneu, je m’étais intéressé aux tests de résistance à la chaleur. Eh bien les tests de chaleur que Smart m’a envoyés ressemblent exactement à ceux qui sont sur le site des roues Cole, http://www.colewheels.com: les protocoles sont les mêmes, mais les valeurs/résultats sont carrément meilleurs que ceux des roues Cole, un peu trop bons, en fait: Cole indique une température moyenne mesurée de un peu plus de 100 degrés Celsius pour ses roues en test freinage, Farsports indique... 39 degrés Celsius. Et Smart dit que la jante supporterait des températures supérieures à 180 degrés Celsius Smart m’a dit qu’ils pouvaient faire tester mes jantes si je le voulais. Mais j’ai dit non J’ai payé. Smart m’a envoyé des photos détaillées des jantes Je me suis rendu compte que j’avais oublié de prendre des patins de freins. Smart m’a demandé si j’utilisais Shimano ou Campagnolo (car apparemment les patins ne s’adaptent pas à toutes les marques). J’ai répondu Shimano. J’ai payé Smart a envoyé les jantes le jour même et m’a immédiatement, et spontanément, envoyé le numéro de suivi du colis Smart est très patient et très sympa Payment: Le financial officer de Smart m’a envoyé une facture Paypal. Son adresse Paypal est un peu étrange: ninacool82@yahoo.com J’ai donc payé mes factures à ninacool82@yahoo.com, £262 (pour 2 jantes + transport vers l’Angleterre) puis £5 (pour 3 paires de patins de freins) Délai: J’ai payé le 13 décembre 2012 et j’ai reçu le colis en Angleterre le 20 décembre Produit: Les jantes sont 38mm à pneu avec basalt, elles sont indiquées à 390 grammes. Je ne les ai pas pesées, mais ça a l’air vrai. Les jantes étaient très bien emballées, elles ont l’air de très bonne qualité. Je les ferai monter après les vacances de noel Si elles ne cassent pas au montage, je reviendrai pour raconter comment elles roulent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour, je sais que sa fait un bout de temps que cette discution a ete creer mais je voulait acheter des roue carbone (mes premiere roue carbone) donc j'ai chercher sur internet mais c'est beaucoup trop chere et un copain m'avais parler d'un site chinois qui vender desz piece detacher et des rouealors je suis aller voir et les prix son vraiment interressant mais je ne suis pas sur de la qualiter pour ce qui on deja acheter ce genre de roue pour t-il m'eclairer un peut mefrci d'avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tintin58200
Bonjour, Je suis novice sur ce forum mais juste pour vous dire que je viens de recevoir de Chine des roues carbones flasques alu et aucune surprise ! Moyeux Novatec très fluides, poids correspondant et super sensations pour ces roues (DURA-ACE C35) et pour le prix 350 euros frais de port compris alors n'hésitez pas si vous voulez vous faire plaisir avec des bonnes roues d'entrainement et un super look ! Bonne route !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs