Rechercher

Oldschool O.V.N.I @vdz (bears're not allowed for their own mental safety) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
pffff... j'dirais pô non à une pizza now... :whistling: okidoki pour la liste, faudrait qu'j'ai ça avant ~0830 pour être tranquille. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mate, des vdz 32/45mm en 28/28h en action, pour ton self plaisir 8) [url]https://www.youtube.com/watch?v=GsYR6mTt1wE[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est toi qui a fait les sous-titres? :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j't'ai trouvé un joli outil à démonter les obus de valves... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cool j'ai que les clefs zipp :sick: (avec la nice pince plate knippp que tu m'as offert :) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça donnera une touche old skool à ton attirail... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs