Rechercher

Oldschool O.V.N.I @vdz (bears're not allowed for their own mental safety) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut m'sieurs dame 8) quelques pix en passant du très sympa Look 496 chaussé en vdz A l'origine concu pour la piste aux JO d’Athènes, ici la version C.L.M/Triathlon de 2008/2009 Essai sur route ce matin, avec d'autres roues (moins neuves (a) ).....Sacrée machine, l'expression "bout de bois" prends tout son sens ... Tres sympa !! Sur les photos, chaussé avec le proche équivalent des roues qui decollent dimanche pour Hawaï sous les excellentes guibole de Véréna Eisenbarth, qui s'est bien remise de sa collision Suisse....à savoir des vdz 60/88 "Eastern série" boyaux...aivee sr5 et DT240S au menu 8) Bonne soirée :) PS:Je t'avais dis de pas regarder kitty :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt VDZ en tout cas il est beau , même si Kit ne l aime pas :clap: :clap: Salut à tous !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Hey hey :) salut sir look ouaip, je plussoie, il est cool ce drole d'engin, la position etrange pour un néophyte comme moi est a travailler Mais je ne garderais probablement pas tres longtemps, il est plus là pour du mannequinat 8) Yep, je ne pense pas que Kitty arrive à ne pas cliquer....let see :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est le moment des gentleman , faut rouler avec ..... 8) A++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
iskouzémwa, j'ai vu de la lumière et suis entré sans frapper... :) misère! 8O c'n'était point la Divine Lumière de la Divine Illumination mais les feux antibrouillard d'un vil O.V.N.I. crabonnifèreux!!! :sick: adios! j'veux pô finir sondé par de vils triathlèteux interstellaires... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Vla un boud'Pandor m'sieur Trail :clap: Avec ceci...? :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Maayong gabei woui en d' autre terme bonsoir :clap: excusez j' ai les les neurones chargés de nionio , cela dit Voudouné il est superbe n' en déplaise ça reste une belle machine , mais T wheels font mal aux yeux , je vais devoir prendre meet chez un pros des zoyl faire controlé la cataracte , a force je ne vois plus et ne prie plus que par vdz , plz my friend give the time for to go to the Philippines i am very tired here my son also ....and no speak of my wife 8) , bref je suis en ligne droite , compte à mon retour j' envois les piades histoire de garder la ligne à la maximus (a) (a) :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: yes pinoy, c'est parfait, cela veut dire que ma subtile promo subliminale fonctionne !! au moins sur les pinoy !! :yeah: yes yes!! on peut lancer le compte à rebours sur 365 alors?? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nionio, gaffe! l'associée du moussi ci-dessus avec le beau chapeau c'est Madame Zeroni et elle va tout déballer à madame nionio bicoze que la solidarité féminine... :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, pas faux pas faux, except qu'elle est rousse !! :yeah: .....et muy dangerouz ....cairefoul :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
no worries mate, me gotz torches'n pitchfürks! :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Y'a une longue marche et il est dur à trouver mon atelier/château des Carpates hein !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
décollage dimanche pour hawaiiiii 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
presque ça :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et pour finir, le dernier cadre time qui est arrivé ce jour ZXRS Taille L 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
keskeu j'disais... :whistling: bon, il est moche ce Time là, presqu'autant qu'un L00k, tu peux le vendre... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
disons que ce n'est pas la premiere foi qu'un questionnement sur tes gouts s'impose à moi :whistling: ceci dit, ma préférence au bleu (a) mais c'est l'autre qui est à vendre hein :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum, les émanations de colle à boyau de contrebande te font tournoyer les nœils et comprendre de traviole... :whistling: ligne #1 -> le maillot. ligne #2 -> le 57 cm Time et quasiment *tous* les L00k sont concernés. j'n'ai jamais compris pourquoi Time avec des chiffres de production aussi faibles(- de 6k🐐/an) propose des pinturlurages aussi vomitifs qu'ignobles au même titre qu'un Lapierre, Trek ou Specialized de milieu de gamme. quoi que j'm'en doute quand même un peu... :sick: faut qu't'u m'refiles ta liste de souhaitables outillages pour demain... (a) j'verrais c'qu'il y en stock. :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Nan, tout était en place !! 8) ok pour l'toolsage wich, je fais ça dans la soirée ptit break de rigueur....les pizz arrivent 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs