🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Newz vdz .....en vrac dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
woah! Wiggle m'envoie des algues bretonnes! 😱 🐙 😘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) wiggle a aussi une antenne "submarine fitness french britain"?? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça ou de la sous-traitance transmanche... :whistling: pizza time now! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: la pizz de 10h tu vas avoir des difficultés d'adaptation si tu migre de la pomme !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
1100, le temps que j'arrive à Noailles... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) bon'ap ici, fin du double serré malongo, trempage écrous et filets rayons... passage sur aivee sr5/88mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
journée de :( heureusement qu'j'avais préparé mon dashi avec les excellentes algues bretonnes postées par un très gentil lookinet. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) super !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une belle nuit de 18h à en croire mon tel :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas tout à fait mais, ué, pas loin. :? du coup ni j'suis ni allé chercher le 'tit chat perdu ni mon colis... :( deux fois en une semaine ça commence à être semi-inquiétant. pas assez pour que je fasse quelque chose toutefois... 😹 t'as fini de lacer tes roues albigeoises? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quasi... me manque 44 cx pour les pretty 60mm, erreur tableau excel, c'est ça d'entrer des données à la chaine after a long day veurk les 88 sur aivee sr5 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs