Rechercher

Newz vdz .....en vrac dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut m'sieurs dames... Finies les vacances :) Quelques infos en vrac autour de l'atelier... Véréna eisenbarth a fait l'improbable double qualification pour les finales mondiales Iron man et Xterra :? Du coup, deux paires de vdz sur Hawai .....merci miss 8) et chapeau bas !! Un petit clin d'oueil à Notre Gauthier "No Limits" qui avait peur de ne pas etre à la hauteur en montagne.... 13eme au général sur la Campilaro 2017, 1er par équipe.... tout ça avec une grosse coupure et peut d'entrainement....mais avec une paire de Vdz Wheels / voodooz wheels 38mm Aivee CNC Components SR5 :whistling: Bravo ;) :clap: réception des nouvelles 60mm vdz, ainsi que des 30/35 et 45mm graphène... Pas mal de taf pour l'uci gran fondo et la Jalabert la semaine prochaine (avec pinoy en grand favori :) ) hauteurs en stock; 30/35/38/45/60/88mm + une paire de 32 que je ne ferais plus, à ceder à prix légèrement réduit (a) On attends toujours la fabrication des ecrous du client "balls breaker" mystere pour la suite du montage cauchemardesque 8) Bonne journée....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rhââââââââ! j'veux c'te bestiole sur mes jantes *alu* le jour où j't'en prends une paire! :yeah: quoi que si j'veux des écrous swisses... :whistling: mam'zelle V. est plus que talentueuse! (tu vas lui monter une paire de roues de vététaÿ pour l'X-Terra? (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Kitty tri(athleteux)polar bear Trail 8) yesp, j'aimerais bien lui refaire sa paire vititi, mais suis déjà sur un gros investissement sur les deux paires route, avec les investz parallèles, je joue serré sur la tréso :? Next year, si mon plan se déroule sans (trop d') accrocs, je pourrais faire ce genre de "folie", et meme suivre certaines paires en voyage (a) :whistling: Ouaip, je risque de le garder sur quelques séries ce logo, pour l'instant, seulement 4 paires "branded" like this hey, je pourrait etre le premier terrien à équiper un ours galeux Agallois en tranche de sphère carbone !! 8) t'ain :cry: les mains pleines de lin non bio, mon kibord est contaminé naowx !! Danke :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
HO bon soir !! c' est beau , c' est très beau .........les mots me manquent vdz............ ............ :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy merci, tu les verras montées le week end prochain ;) prévois 5mn pour prendre le café au retour, normalement, je n'ai le stand que le samedi pour la remise des dossards ... mais je trainerais dans le coin le dimanche :whistling: vous avez noté la perf du gauthier ? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui ui, j'le boude juste tant qu'il a pô remis sa belle potence dorée (avec un ours qui se les gratte dessus) sur son vélo. 😛 naméo! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé il a vendu son cadre light la semaine derniere (trop grand) il s'est commandé un autre.... :whistling: du coup, je pense qu'il va remettre la tete de proue ursulesque ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Merci VDZ pour le post et à nouveau encore félicitations pour tout ce que tu as entrepris récemment. Je ferai un petit compte rendu des roues sous peu, mais sachez qu'à ce jour j'ai 25 000m de D+ avec les 38 mm de VDZ en grosso modo 1 mois et demi. Un tour des Alpes en solo était prévu mais j'ai vendu mon vélo, et je manque de forme pour le faire en m'amusant. Pour le moment je me focalise sur l'entraînement qualitatif, et je diversifie mes activités pour muscler mon coeur. Je travaille le demi-fond, et j'ai repris la natation. Il y a 3 jours j'ai traversé la baie de St Brieuc entre Hillion et Plérin (4 kms) à la nage avec palmes, coeff de 82, en 55 min. J'ai progressé dans les cols, notamment à force d'en faire et j'ai compris grosso modo comment ça marchait. Sur un col de 45 min/1h je suis généralement top 300 sur 5000 en étant au seuil tout du long. En descente je fais quasiment toujours des top 100/150. J'ai reçu mon edge 500, donc je reprends l'entrainement au cardio dès demain. La puissance attendra un peu car j'ai acheté pas mal de choses pendant les vacances. Et je veux d'abord bien utiliser le cardio avant d'ajouter les paramètres de puissance. Je vous tiens au courant ;) PS : pour les curieux, j'ai pris comme nouveau cadre un F10 taille 46,5 contre mon BH ultralight taille 54.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
@Kitty : ta potence dorée n'a pas quitté mon vélo depuis son montage ! Elle est sur mon CLM ;) Photo à venir car je l'ai pas mal customisé depuis :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut gauthier :) plus qu'a t'entrainer au 42km course, et je te rebranche avec verena pour un iron man !! 4km en 55mn, c'est une turrie, meme avec palme...me semble 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'a intérêt! :yeah: faudra d'ailleurs que j'lui refasse un 'tit package un d'ces jours... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
à la boure kitty :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'suis en vadrouille et les connections aléatoires... :whistling: woah! cool! j'pensais qu't'avais aussi revendu ton velocipède rapide avant de t'engager à chasser les sommets alpineux pour la France. :) pis quand t'auras ta position bien définie sur ton F10, tu m'feras passer les dimensions de la potence et j't'enverrais la couz' de l'ours doré pour icelui. :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a une redif de derrick saison 64 ?? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais j'suis en plein brainstorming là... :? ça ira mieux d'ici une heure. ou deux. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt vdz Bravo pour Hawai .... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
@Vdz : le record en NL en lac sur 5 kms sans palmes est de 54 min :) Là je me suis acheté une paire de pointes elles pèsent 110g la paire haha @Kitty : je te tiens au courant ;) Merci 8) t'es un super ours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, merci sir look 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: weight winneur un jour, weight winner toujours :clap: a part que je te dézenvoute....let see :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nocturne on à Fu..ing rainy dark night :yeah: c'est calme la nuit...idéal -Vdz 38mm Tubular Wide sur moeyux DT Swiss 180 carbon céramic 24/24 rayons Sapim NV cx ray -Vdz 45mm tubular wide eastern série graphène sur moyeux DT Swiss 240s straight pull 20/24 rayons Sapim NV cx ray .... à suivre, montage 88mm sur Aivee CNC Components sr5 ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs