Rechercher

Nettoyage guidoline dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut à tous et merci pour vos réponses, alors Prosper07 merci beaucoup pour se que tu m'as dit hier soir, j'ai essayé tento avec le vinaigre et la youhouu les traces ont disparu, presque aussi blanche que le jour de la pose :) Tiloup quand je dit 2 heures c'est après une sortie sous la flotte, je suis maniaque sur mon matos donc pour moi passer 2 heures à nettoyer mon velo n'ai pas du tout une corvée. Après je comprend que tu ne sois pas du même avis mais du matos bien entretenu c'est du matos qui dure longtemps. Merci encore pour toutes vos réponses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour le pulvérisateur de jardin je suis en appartement donc c'est pas pratique, et 2 heures c'est vraiment pour le nettoyage à fond hein ( je sais je suis trop maniaque ) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour moi se serait avec plaisir mais la distance fait que se n'ai pas possible.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tcr-aero si tu lui apportes ton vélo en pédalant, Prosper07 t'offre le p'tit déj' en prime: pédaler plus pour nettoyer moins! 8) et plus si affinités... :whistling: _______i_____________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
votre vie privée ne nous intéresse pas hein... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La guidoline blanche se nettoie très bien avec un tissu imbibé d'alcool ménager que l'on trouve dans les grandes surfaces.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
du dégraisant et sa par c'est se que je fait pour mais guidoline blanche et sa marche et je n'en passe aussi sur ma chaine et ma casettte
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs