Rechercher

Monter un pédalier sram red bb30 sur bdp rotor ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
carlamax
plateaux sram red 22 en 53/39 quasi neuf pour 35 euros livrés :clap: c'est acheté et je monte ca dés que je les ai Je te tiendrai au jus glorius ainsi que les autres qui suivent ce post ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Aah ouaaai 35 € deux plateaux en 53 x 39 ?! livrées en plus ?! qui est celui qui porte chance donc on disait l'autre jour :clap: ici sur le site achat fred ?! il y en as pleins tu peux en trouver , j'avais vu même neufs en germanie pour 80 roros il me semble la dernière fois , en 53 dents ça peut marcher , je t'ai dit plateaux sram + pédalier rotor 3d+ il avait et ça marchait nickel mais pas de plateaux ovales , ça c'est quasi impossible avec sram ! Tiens nous au news l'ami , non les autres n'ont pas voulu nous honorer avec leur présence karaiu 🙃🥳😶 si ça marche , paie une bière à Longchamp !! il y à une p'tite bistrette côté Ambroise Paré quand tu rentre dans l'anneau juste après le feu , si tu la déjà vu à +++ j'espère que ça marche 💪 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
carlamax
Bien sûr l'ami Je te tiens au courant ainsi que aux autres Je cela concernerait Ça fera pédalier rotor 3D et plateaux 53/39 SRAM red 22.. Je croise le doigts Et pas de soucis pour une petite mousse sur l anneau ;) A plaisir C est bon pour les courbatures et le moral 😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo poto :!: il t'a envoyé des photos avec les plateaux ?! t'a bien regarder les dents pas trop usées ?! ça peut avoir un impact sur le fonctionnement rigole pas avec ça !! j'espère que ça marche en tt k 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
carlamax
Salut Glorius Réception des plateaux sran red 11 ajd ça fonctionne nikel !!! Que du bonheur !! J'ai comparé avec mes plateaux tiso et en effet , le plateaux sram 22 ont une épaisseur particulière achat dans la foulée d'un k7 sram force 22 en 11/28 je teste demain sur l'anneau si je peux sinon lundi ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo Fred :) como estas hombreeee ?! j'y viens justement de rentrer du Longchamp , c'est quoi ce froid , où c'est moi mes rhumatismes comme d'hab ??! c'est calme en ce moment à l'anneau tu vas te régaler , que des p'tites groupes bien soudées par-contre , mais ils ont tous sorti leur carbones !!! et ça y va l'ami 🚀 t'a quoi comme vélo ?! un carbone à tt les coups 🌈 moi j'ai une tombe de vélo sur ma life , mais ça dépanne très bien 😂 même pas à ma taille en plus , mais je remonte bientôt une pièce rare , j'ai tout sélectionné moi même , chaque pièce même les vis , même le boîtier bb30 j'ai mis un adaptateur pour du filetage bsa , une loctite de ouuuf commandé chez les inglish un truc pour de l'industrie métallurgique les alu et pièces rondes , ça ne bouge pas d'un poil !!! roues fulcrum racing zéro + sram red 22 mécanique , un artiste 8) j'arrive même pas à taper des messages même mes doigts sont encore gelées 🥶 alors que chui dans mon lit posé , l'hiver est come back où quoi ?! ravi que ton pédalier reçu est tip top , car j'avais trouvé un autre pédalier pour toi ici , un force 22 axe gxp neuf de neuf , mais à 200 roros aussi... c'est moi qui te remercie pour ta sympathie l'ami , même sur des fofos c'est rare crois-moi , tu me donnera raison un jour 😉 tu te doute à quoi je fais référence moi quand je me suis inscrit ici , je réfléchissait si ça sera ici , où velo101 , car j'ai pas le time pour plusieurs , chacun sa vie , aucune critique , mais je pense que je me suis planté , hélas oui... je parle de moi et ma chance ici !!! passe un bon weekend 👍 à +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
carlamax
rooohh tu commences fort pour ton projet vélo Sram red 22 ... le top ! roues fullcrum racing 0 ... on ne s'ennuit pas !! :clap: trop belle !! Je suis sur un cinelli rb1k full black avec des cosmic carbonne en 50mm selle fizik arionne cx groupe sram force 22 (tu le savais déjà^^) Ouep en effet, j'ai senti un vent très froid aujourd'hui Je pensais aller rouler demain matin , mais je pars finalement faire un 10 bornes en cap tranquillou avec un pote J'irai rouler tranquille sur l'anneau du coup, si mes vieilles jambes me le permettent :? Pour le bon esprit, c'est ce que je recherche aussi . Le dernière fois un mec m'appelle pour m'acheter mon pédalier rotor .... après 30 minutes au tel, il ne m'a pas prit mon pédalier mais au moins il savait sur quoi il devait s'orienter ;) .... une conversation super symphatique et c'esy ce que je cherche avant tout; tout comme toi ;) Passe une bonne soirée et à plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs