Rechercher

Montage pneu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
N'importe quel jour en fin d'aprem/début de soirée est parfait ;) bonne nuit à toi, je fini un petit taf et j'y file aussi ciao ciao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut ""les nocturnes"""" :) :) :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut sir look :) Au café et c'est répartit :clap: Montage, course virtuelle (sur l'alpe d, HUEZ) et après.... On verra :) Ça va en great Bretagne ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr VDZ oui moi aussi je vais faire un peu de HT ça me gave y'a toujours un des capteurs qui plante ..... bon pas grave Oui super temps c est d autant plus rageant que l on ne peut pas en profiter , mais bon je profite pour tailler un peu et faire des bricoles . Bon ride dans l alpe ... ( salut Zouhir ) Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Pareil, météo idéale ici... Oui, un peu trop dépendent d'un paquet de paramétrés aussi ces traineurs connectés, avec la surcharge des réseaux, pas mal n'ont pas pu finir la session d'hier (course, 8000 partants par session, pas mal de sessions 8O ) ça tient ici, on a un reseau digne d'une mégalopole (55mo/s descendants) .... pourvu que ça dure !! Bonne journée à toi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs