Rechercher

Montage pneu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
taurine27
bonjours a tous montage d'un schwalbe one tle skinwall 700/28 sur mavic comete UST c'est du délire !!! impossible a monter jamais vu ça quelqu'un a t'il connu ça ou un retour merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Oui ils sont durs à monter il faut talquer et bien maintenir les tiges au milieu de la jante ( où c est le plus petit diamètre ) tu poses la question , mais il semble que tu les ais vendus les pneus !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: (bonsoir) :) Koolstop tiremate + savon + un minimum de technique et de l'huile de coude....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
taurine27
bonjour ok merci pour vos indications effectivement j'avais acheter une paires via troc mais j'avais un doute sur le faite qu'ils soit tubelless pas d'indication sur le pneu ??? dans le doute revendu racheter donc une paire (sur tubeless) réussi a mettre le pneu arrière après un bonne 1/2 de galère mais le pneu a l'avant un truc de fou et comme je veux pas trop jouer de la minute (peur d'abimer) :( :( par contre je connaissais pas ces minutes koolstop a voir encore merci je vais retenter cet aprém
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
BJr Du matos de pro !!!!👍👍😎😎😎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour Taurine27, Tu peux aussi poser ton pneu pres d'une source de chaleur en + de ce qui est dit+haut.Avant montage ca aide un peu.Style radiateur,soleil,bain chaud... Slt a vous,Look386 et Vdz.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Bonjour Zouhir ....👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Zouhir, salut sir Look :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour Look 386,Bj VDZ, Je me poses une question depuis qq temps,avez-vous,si ce n'est pas trop personnel,des news de Kitty? J'esperes qu'il va pour le mieux,merci Cdlt a vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Zouhir Il va bien, y'a eu meilleure période, mais ça va ça va... il m'a demandé la semaine dernière si tu passais encore le temps de faire des interventions perspicaces sur le forum 👍🏻
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ salut Zouhir ..... Passe lui le bonjour en tout cas de notre part .... :) :) :) Et courage à tous . Il va être temps que le gouvernement se repose , car on ne sais plus où l on va ....... :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut Sir Look :) Oui, je fais passer, il finira par pointer le bout de son nez... il ne t'a pas écrit un ptit mot semaine dernière? .... Un ours :whistling: Bonne journée à vous !! ici, drôles de roues le matin, et cyclo de montagne à 15h :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non pas de nouvelles depuis un bail .... :) Beau programme ..... moi un peu de HT ce matin et des bricoles cet aprèm ..... ça risque d être comme ça encore longtemps !!! :clap: :clap: Prenez soin de vous ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Ouaip, j'ai oublié d'ajouter l'école pour les gamins, il faut les lancer, ils sont "relativement" autonomes ....(tout est dans le relativement :whistling: ) j'ai jamais eu aussi mal aux cuissots que depuis le début du confinement ....(la session de 110km avant hier était un brin marquante) Une belle journée à toi, en espérant que tu ai la pluie :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
La pluie bientôt 3 semaines qu on en a pas eu !!!! :clap: :clap: c est sympa sauf que l on aimerait pouvoir rouler !!!!! :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Un grand Bj a vous et a kitty, Bien vue pour gouvernement,comme toi je vois qu'ils ne savent pas ou il vont et du coup nous non plus.heureusement il ne me doivent rien(je n'est jamais voter) Vdz,j'aime tes roues,belle,legere,et matos eprouves,que dires de +,si ce n'est les finances du moment,mais bon je ne desesperes pas de t'en prendres une paire.vraiment,j'ai trouve ton site,et donc du coup j'en parles un petit peu.les je n'est pas bcp de potes cyclistes,c'est comme ca. Pour kitty c'est qu'il ete en train d'hiberner Ps:perspicacite,si on veut,merci quand meme,je par parfois en vrille,on ne ce refait plus. Je vous souhaite a tous un bon tonus Ciao les Mecs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Toujours en session nocturne :) Oui, une longue hibernation, mais il est en passe de sortir le museau de la grotte Ce sera avec grand plaisir Zouhir... La période est un peu raide, pour moi également, ceci dit, je suis conforté dans mon choix d'activité à petite échelle, sans crédit(s) sur le dos, je devrais survivre si ça ne dure pas 2 ans :) une bonne fin de soirée à toi, au plaisir !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Oh,Hello, Oui tu as "l'oeil";pour Kitty merci Non ne changes rien et tant mieux pour non credit,moi non + je n'est pas de croum(jamais eu,pour l'instant) Pour tes roue c'est pas une blague,une belle paire d'occaz c'est mon prochain petit/gros achat,mais juste avant je dois trouver un bike avec douille un poil + haut,et voir son groupe(campa ou shim)pour cdrl tu l'auras compris. Je te dis d'occaz car je ne suis pas un competiteur,tout mes velo,et composant sont d'occaz,mais d'aspect et de mecanique comme neuf. Je te souhaite que du bon,et dans l'ordre;sante,famille-enfant,,,,,,,,,et bien sur de l'oseille,histoire de manger un "peu".les enfants c'est ca le bonheur. Bye-bye Vdz, Respectueusement a toi, Zouhir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
N'hésite pas à m'envoyer tes recherches, j'ai tissé quelques toiles pour faire mon petit parc de vélo (je fonctionne également seulement avec de belles occasions en cadres/transmissions, pour les roues, je reste le cordonnier :) ) je t'enverrais un mot si la paire d'un client file sur le marché....c'est assez peu fréquent, mais il y'en a toujours une ou deux qui trainent 😉 Je te renvoie tout ces bons souhaits !! au plaisir de se croiser.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Super,tu commences a me plaire(comme on dit) Je peux te contacter samedi fin d'aprem,debut soiree?ou dimanche ? ,qd tu peux le mieux,rapport a ton temps,et a ta famillie. Oui tu peux peu-etre m'aider,Bonne nuit Ps:Pour les roues je veux un truc bien particulier,et bien dans tes cordes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs