Rechercher

Mesure de l entrejambe dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
bah, tiloup, tant que tu prends en compte l'épaisseur de ce dernier pour ta mesure ça devrait aller. pas sûr par contre que ta vélociste soit du même avis mais bon, si t'es timide t'es timide hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un peu voyeuse quand même cette vélociste !!!! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
p't'être même qu'elle ne se contente pas de regarder hein... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Nous avons effectués 1 test d'effort ensemble pour évaluer mon niveau dans l'arrière boutique.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
attention au rythme cadiaque ! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est madame tiloup qui va être contente si elle passe par là... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mdrr , j'ai reçu ma licence je suis en D4 , j'ai 32 ans il parait que je devrais au minimum être en D2 ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... et elle en dit quoi ta vélociste de ce "déclassement"? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bruno5764
Moi je prends la mesure pieds nus en appuyant bien sur le périné ou la périnée j'en sais rien . Ensuite je multiplie par 0,66 et pour la hauteur de selle je multiplie par 0,88. Avec ca j'ai une excellente base de réglage et apres tu peux peaufiné ton recul de selle et choisir ta longueur de potence.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bruno5764, t'as la même vélociste que tiloup? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bruno5764
non j'ai pas de vélociste , je monte toujours mes vélos moi meme et je pense pas me tromper en faisant de la sorte.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah tu rates quelque chose... pas vrai tiloup? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
schmil02
:clap: Bravo a tous pour les réponses qui ne sont pas bien justes :!: déjà on ne choisi pas un cadre en fonction UNIQUEMENT de son entrejambe , mais de tous les membres ... en + c'est pour faire de la compétition ou pour se balader ? :whistling: A partir de là ! on va là ou il faut : soit un simple marchand ou un autre qui fait des cadres sur mesures ..OK les prix ne sont pas pareil :? Donc avant tout c'est pour faire quoi ? ( COMPET ou BALADE ) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Çà vaut pas la peine de déterrer un post de 7 ans pour dire ça , le cadre tu le prendras toujours en fonction de l ente-jambe le temps est dépassé où les réglages étaient empiriques . après que tes réglages soient en fonction des tes membres etc .....etc .... c est bien évident et c est pas nouveau Mais le post c est comment ""mesurer l ente-jambe"" rien à voir avec la taille du vélo ....qui lui peut effectivement être différent . Donc fouiller le forum pour ça ?????? 8O 8O 8O 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs