Rechercher

Matos pour épreuve marathon dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scorpion80
bonjour, récemment, lors d'une sortie, un ami de vtt a crevé, et était en tubeless. son pneu est sorti de l'emplacement prévu, impossible à remettre en place, avec une pompe, une cartouche, impossible :( du liquide préventif partout, beurk !!!! :sick: pour finir il a mis une chambre, et c'est reparti !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et ça lui a permis de rentrer sereinement? Tu rentres comme si de rien n'était ou tu fais un peu plus gaffe car il y a un caa? Je débute à VTT, c'est tout nouveau pour moi de gérer ce type de matos.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80