Marque Ekoi qu en pensez vous dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo
Bonjour ,
ne pas se fier aux avis sur EKOI
Pour information la marque ne mais que les bons avis des client sur leur Site j ai acheté une paire de chaussette qui soit disant supportait le -10° au bout de 30 minutes de sortie à 7° j ai commencé ressentir le froid je leurs ai laissé un commentaire qui n est jamais parut
Bonjour,effectivement il ne mettent que les avis positifs,leurs produits sont médiocres
et en plus ils prennent les gens pour des cons avec leurs soit disant promotions qui n'en
sont pas.
Bonjour ,
Pour information la marque ne mais que les bons avis des client sur leur Site j ai acheté une paire de chaussette qui soit disant supportait le -10° au bout de 30 minutes de sortie à 7° j ai commencé ressentir le froid je leurs ai laissé un commentaire qui n est jamais parut
bonjour
les chaussettes qui gardent les pieds au chaud par-10°(même en ressenti) sur un vélo,ça n'existe pas !et d'ailleurs qui irait rouler avec une température de-10°🥶
sur la majorité des sites de vente,c'est pareil, j'achète chez deporvillage le plus souvent pour ce qui concerne surtout le textile, pour le reste il ne sont pas competitif en ce qui concerne les tarifs !
Les avis concernants les produits sont toujours positifs ☆☆☆☆☆ !!!
ekoi, j'ai testé, il y a effectivement de grosses différences de qualité suivant les produits, perso je n'utilise plus que les casques de la marque !
Bonjour ,
bonjour
Pour compléter ce post, concernant les produits Ekoi, même si la qualité de certains textiles est discutable,ils ont au moins le mérite de faire fabriquer en europe ( surtout en Italie) ,les casques sont majoritairement fait en chine, mais je pense que c'est idem pour les autres marques de casques !
par contre, je constate que castelli (marque emblématique italienne) qui fabriquait déjà la majorité de ses vêtements dans les pays de l'est(roumanie, bosnie...etc),confectionne de plus en plus d'articles en chine !!! les deux derniers achats récents "made in china " , les tarifs eux restent les mêmes !en espérant au moins que ça n'ait pas d'incidence sur la qualité ? 🤞
bonjour
les chaussettes qui gardent les pieds au chaud par-10°(même en ressenti) sur un vélo,ça n'existe pas !et d'ailleurs qui irait rouler avec une température de-10°🥶
sur la majorité des sites de vente,c'est pareil, j'achète chez deporvillage le plus souvent pour ce qui concerne surtout le textile, pour le reste il ne sont pas competitif en ce qui concerne les tarifs !
Les avis concernants les produits sont toujours positifs ☆☆☆☆☆ !!!
ekoi, j'ai testé, il y a effectivement de grosses différences de qualité suivant les produits, perso je n'utilise plus que les casques de la marque !
Bonjour,
je trouve les produits ekoi , qui ne sont pas dans le haut des tarifs, particulièrement corrects pour leur prix ! Je me sers exclusivement chez eux, les vêtements sont modernes, techniques, elegants, et durables ! Il n'y a que les casques qui ne me correspondent pas , même s'ils semblent d'excellentes qualités.
Les délais sont tops et les prix aussi !
Quand je vois certains maillots a 150 euros , sous pretexte que c'est du C......i je rigole!
Tous Tous les fournisseurs ont eu ce genre de problemes avec des transporteurs, ou des individus travaillant chez des transporteurs . Ca n'a rien a voir avec la qualité des produits qui sont bien ( au prix ou ils sont vendus)
Hier j'ai reçu des couvre chaussures en 2jours au point relais ! Donc ???? a quel avis se fier ?