Rechercher

Marque Ekoi qu en pensez vous dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
perco80
Effectivement ...ils ont perdu grandement en qualité...et en qualité de service aussi... Par contre les prix ont explosés. Je n achete d ailleurs plus rien chez eux. Trop cher mais surtout plus la qualité d autrefois...dommage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bnsf
Réponse pour Gérémy qui se lamente sur son cuissard usé au bout de 2 sorties et qui n'est pas garanti selon ekoi, à mon avis si le tissu s'use ou bout de 2 sorties c'est qu'il y a un problème, il me semble que la garantie doit être assumée par le vendeur.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Bonjour :) moi ca me fait penser a une fabrication très très bon marché auquel ils mettent seulement leurs savoir faire en matière de gel au cahier des charges. C'est une politique inverse de celle du départ,vendre cher de la m...e ,au lieu de vendre de la bonne qualité a un prix abordable. Et la c'est de l'arnaque quand même. Il y a fort à parier que la marque va disparaître bientôt,du moins c'est le chemin qu'elle emprunte.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab3117
Bonjour Mon avis sue cette marque est très négatif . Deux achats un cuissard pas du tout agréable avec des coutures au mauvais endroits. Pas de retour possible si pas satisfait du produit . réponse faite par EKOI. ensuite maillot de qualité très moyenne et très fin.Si vous cherchez un prix alors faire un essai mais la qualité n est vraiment pas là .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, une première expérience qui est la dernière sans avoir pu recevoir ma commande. j'ai passé une première commande Ekoi il y a un mois, couvre chaussures et chaussettes. J'ai également payé UPS pour une livraison à 500 m de chez moi, jusque là tout etait normal. Malheureusement UPS m'envoie un email pour m'informer que je dois aller à 22 km de chez moi en semaine pour récupérer mon colis... le camion n'a pas pu se garer d'après eux... je leur demande s'il y a un autre point UPS ... réponse Non vous devez venir au dépot ... donc vous payez une livraison et vous ne l'avez pas ... Merci UPS J'apprends par le contact Ekoi que le colis est retourné chez eux... car j'ai refusé de faire 44 km en région parisienne en semaine (accessoirement je travaille !) et qu'UPS n'a pu livré car ils se sont faits agressés lors de la livraison au point UPS (nouvelle excuse!) En résumé, première commande et client perdu à cause d'UPS ! je n'ai pas ma commande et pour l'instant pas de remboursement (j'espère juste etre remboursé intégralement transport inclus puisque je n'ai pas eu la prestation attendu) A Ekoi de choisir ses fournisseurs cela leur évitera de perdre des clients
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs