Rechercher

Marque Ekoi qu en pensez vous dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Je voudrais prendre des tenues chez Ekoi que pensez vous de cette marque que je connais pas Merci pour vos conseils Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour, J'ai fait l'achat de 2 cuissards longs chez eux et pour le prix 55€ les 2 niveau qualite c'est pas mal du tout rien a envier aux grandes marques sauf leur prix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour avoir acheter lunette de soleil photochromique et des blocage rapide titan rien a dire le service et top et niveau vêtement c'est de la bonne qualité voir mm très bonne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Moi je dirait qu'il y du bon et du moins bon,j'ai eu des mitaines qui se sont décousus a la première sortie et une paire de lunettes dont la monture s'est cassée au bout de 6 mois 8O . Après j'ai un casque et un cuissard a la qualité satisfaisante. Donc bilan un peu plus mitigé :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour ma par les lunette acheter chez eux tienne sa fait 1 ans que je les utilise chaque jours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour ma part tres bon rapport qualité/prix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir a tous et encore merci pour conseils je vais commander un cuissard et maillot D apreś vos témoignage je suis un peu rassuré et un peu bourré je fete mes dix ans de mariage alors pas bon pour le régime vélo mais on a qu une vie allez je vous souhaite une bonne soirée Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon anniversaire et bisou à madame 8) :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir a toi je lui transmettrais merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir a toi je lui transmettrais merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
l.hendrick
Salut! Idem, je viens de faire l'acquisition d'une paire de lunette et elles sont franchement pas mal pour le prix! Boutique sérieuse. A mon avis tu peux te faire plaisir sur des tenues sans soucis! Bonne route ;) Et attention, boire ou conduire il faut choisir... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
perco80
Pas mal du tout ( achat de 2 tenues été compétition 2 ) impec et bonne qualité , mais attention en vtt ca reste fragile....( se griffe facilement , pour la route no problème ) maillot assez court au niveau du dos , taille assez petit donc prendre une taille au dessus de sa taille normale sans hésitation 1 casque ==>> impec , des gants été , bonne camelote Globalement il faut prendre dans les modéles " haut " de la marque , les premiers prix sont pas super coupés....et de moins bonne qualité
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
On peut ajouter à tout ce qui a été dit de faire attention à la couleur de la zone arriére haute du cuissard, si elle est blanche tu risque de tomber pour exibitionnisme car on te vérra la raie du cul . A mon avis le tissus est un peu fin surtout si tu tire dessus avec une taille un peu juste. si le tissus est noir pas de probléme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je n ai acheté chez ekoi que des cuissards et maillot. Ils sont solides et confortables avec des aspects bien pratiques que la concurence oublie parfaois tel que les bandes réfléchissantes ou les fermetures éclair de poches. Rien a redire donc au niveau qualité prix bien que j ai l impression que leur prix montent de plus en plus. Perso je trouve que les vétements taillent petit d une taille au moins.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir Je vous remercie pour vos commentaires je vais faire attention au taille de prendre une taille au dessus Bonne soirée et encore merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab3117
mon avis sur EKOI est très négatif car la devise du SAV est satisfait ou tu dégage . après avoir signaler que le cuissard que je venais d acheté est trop court et une couture à l entre jambe est très gênante rien à faire et surtout aucune proposition commerciale. ils sont là juste pour faire du volume avec du matos de très faible qualité ( même en solde le prix est encore trop elevé pour la qualité).en clair EKOI = très bas de gamme je dirais même en dessous de décathlon.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
perco80
J ai acheté pas mal de Ekoi il y a 5 ou 6 ans...j étais satisfait J en ai racheté il y a 1 an....tres decu...qualité et surtout le prix...ils sont devenus aussi cher que des grandes marques premium mais n égal en rien la qualité de ces marques... Je dirais que la qualité a beaucoup baissé et les prix fortement augmenté... Je précise que j acheté cuissard long...court et maillot. Je ne commande plus rien chez eux...dommage au ils aient perdu l âme de depart
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bufab74
Bonjour, J'ai acheté un cuissard comp 11 avec une peau gel : super confortable ! MAIS : il s'est "usé" sur la bande de maintien... Des la fin de la première sortie !! Deuxième sortie, cela s'aggrave au point que le tissu est abîmé. Je n'ai fait que deux sorties avec et il est abîmé et hors garantie d'après Jeremie d'Ekoi ! Pour info, c'est mon premier cuissard acheté depuis 5 ans, l'ancien est un Halgand. J'ai aussi une trifonction qui est intacte malgré le triple de distance parcourue. Donc fragile ou problème mais Ekoi pas cool. En plus, ils ne postent pas tous les avis ! C'est dommage car il etait vraiment confortable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bnsf
j'ai eu quelques soucis avec une livraison mais en contactant le sav j'ai réussi à trouver une solution satisfaisante
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bnsf
fuyez cette marque , j'ai reçu maillot et cuissard qui sentaient la transpiration et évidement trop petits, ils ont refusé mon retour pour échange motif sent la lessive, en effet je n'ai pas osé leur renvoyé avec une odeur de transpiration, cette méthode de vente ressemble beaucoup à de l'escroquerie, de toute façon je porte plainte et je dénonce leur pratique commerciale à la DGCCRF
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs