Rechercher

Manette shimano ultegra 6600 9v ou 10 v svp merci !!! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Faut voir suivant le cadre que tu as et comment passent les gaines de frein, certains cadres ont des gaines de frein intégrale pour le frein arrière , d autres des gaines qui vont jusqu à la douille et le cable est visible j usqu à la tige de selle !! faut voir !! mais suivant la taille du cadre oui pour moi il faudra recouper au moins les gaines de frein.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
oui voila il ma dit qu'il faudra couper la gaine de frein arriere donc si elle est mal couper endin entre parentese avec une pince coupante sa cause pas probleme pour le passage vitesse mais je fait faire sa bien et doucement voila donc pour le sens du cable du derrailleur arriere quel et le sens tu disait ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
par contre pour le cable avant je sait qui faut que je passe a pe pres 5 cm dans le cadre et il resort au derrailleur avant ensuite pour passer dans le cadre pas besoin de pinse ? en poussant cet bon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est donc un kit 7900 avec des gaines en une seule partie :( J'espère pour toi que tu ne vas pas galérer à la coupe car si tu as une gaine blindée et qu'elle est mal coupée il ne suffira pas d'un coup de lime et d'arrondir l'embout coupé pour avoir un bon fonctionnement. Si tu montes des gaines de freins à la place des gaines de dérailleur il est certains que cela ne va pas bien fonctionner :whistling: :whistling: Si tu as un kit gaine en une seule pièce c'est différent il faudra à ce moment là monter l'arrêt de gaine dans le bon sens, car les gaines shimano ont un montage particulier pour le dernier bout qui va au dérailleur arrière 8O http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/SI/Dura-Ace/RD7700/SI-5TJ1D_v1_m56577569830610603.pdf Tu y trouveras une autre façon de régler une chaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est un Trek ton cadre ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
non cet un kuota kharma carbonne 2008 le rouge et noir enfaite jespere que avec le kit dura ace que jai acheté jaurait pas besoin de couper les cable car sinon vive la galere le vendeur ma dit qui aurait pas besoin de couper les gaine selement celle de derriere ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
jt de ragardé sur le site que jai commandé et il a 4 cable et 4 gaine donc pas besoin de recouper ? cet le shimano dura ace comme kit et moi cet un kuota kharma carbonne 2008
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
confirmation pour les gaine cet bien 2 gaine de frein et une gaine derraileur arriere et 2 cable de frein et 1 cable derrailleur donc le cable derrailleur il et pour celui de l'avant et de l'arriere donc ce cable la je devrai le couper aparament !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
le cable derr et en une seul partie ou en 2 partie generalement ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs