Rechercher

Longueur emmanchements dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Re-salut je ne vois pas pourquoi cela ne rentre pas mieux , désolé ! il te faudrait peut être passer voir un vélociste , si tu n as pas d autres réponses , il y a eu à une ancienne époque des angles différents sur les emmenchements , mais à mon avis , maintenant c est standard et ça ne jouait pas sur 1 cm juste quelques mm ???? j éspère que tu trouveras !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.specialites-ta.com/manivelle-vortex.html Là par exemple ils parlent bien d emmenchements iso pour le pédalier ! faudrait voir le tien peut être !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci look pour tes réponses. existe t il des boîtiers pédalier à emmanchements carrés droits? car sur mon boitier pédalier actuel les emmanchements sont plus large a la base qu a leurs extrémité... merci encore de prendre le temps de me répondre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
salut à ma connaissance , non , du moins je ne connais pas , c est quoi ton pédalier ?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C EST UN FSA
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
*click* Regarde ça peut être que cela t aidera ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs