🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Livraison après achat dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
:) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Moi aussi j attends un colis , mais avec les vacances , 1 semaine de retard à l envoi ( pas de souci je le savais ) , là le colis est parti mercredi matin , mais gros week end chez Mondialrelay pour la fin de l année , je ne l aurai que mardi ou mercredi !!!!! Tout compte fait la Poste ne marche pas si mal !!!!! :clap: :clap: Bon je n ai pas trop besoin du matos ça va quand même . :) Bonne journée à tous .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
cadre carbone acheté a patcro ,livraison et colis impec ,bon vendeur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) Bonsoir Alors là kiki je crois que tu es un peu perdu !! si tu veux mettre un avis à un vendeur ou acheteur , il faut cliquer sur son pseudo ( sur son annonce ) et tu trouveras la fenétre , pour laisser des avis !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiens kikinounet, un lien direct vers la page de dépôt d'avis pour @patcro: *click!* 8) oupse! mon lien était parti dans l'espace insécablement sidéral(ou sidérant... :whistling: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Kitty ouais moi avec mes gros doigts c est assez souvent que je tape à côté ...... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs