Rechercher

Livraison après achat dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
je sais, c'est soyouzesque de manger des champis juste après les deux derniers jours mais bon, ils étaient frits et c'était la première fois que je testais les parigots frits comme ça sans rien(sauf un peu de poivre et de sel après essorage du surplus d'huile). sans compter que c'est un ami qui les faisait et qui m'a invité à rester manger après avoir goûté les premiers sortis de la friteuse... :whistling: mon foie n'a pas clamsé et j'suis toujours en vie! (tout ça parce que GWX et ses potes faisaient les gros bâtards sur son ordi avec leurs injustifiables pop-upperies. merci MSFT... :whistling: ). aujourd'hui aubergines et scamorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza! yay! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec toutes ces Ksyksy j'pourrais te louer mon tensiomètre Mavic à cinq roros la roue, arrêter de bosser et prendre une retraite dorée sous le soleil finnois... :whistling: j'garde mon lapin par contre... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Moi qui pensait être le seul à aimer les SL !..... :) Pensez quand même à préparer le réveillon les gars !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
早上好 ben elles commencent a me gonfler un peut les sl ssc sl elite es equipe sr... bonne resolution 2016, abstinence de ksyrium, on vas passer a autre chose....mais le sevrage va etre rude non pour une fois, 31 peinard, like an old man, a faire tenir les gamins jusqu'a minuit avec hotel transilvania 2 ben kitty 5eur /roue, il faudra te rabattre sur madagascar pour la retraite, et peut etre compter sur un ptit emaillage faute de dorure(s) allez, bon dernier jour d'année 注意安全
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut VDZ :) Les KSY ne pardonnent pas les erreurs de surtension des rayons 8O ,jante fissurée garantie :cry: Bonne soirée et avec de l'avance Feliz ano nuevo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hello five height six :) (c'est la tour de babel aujourd'hui) yep, pas encore cette erreur, mais je la ferais certainement, (je n'ai pas encore de tensio M.) et j'en ai reçu deux trois avec ce probls... d'ailleur, si quelqu'un a besoin de rayon(s) un de ces 4.... en tous cas, ma femme n'aime plus non plus les ksyrium...ni les eastons...ni les reynolds....ni les shim... faut que je range le garage 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vdzbreak, attention aux Facom(si c'est la version longue de ton "fac"), il y a des variations de diamètre externe dans les séries de production, il est parfois trop important et ne rentre pas dans le trou de la jante(la 5,5 mm que tu as faisait presque 2 mm de moins en Ø ext. que la même référence dans une version plus récente... :? ). j'avais oublié les Hozan(séries 840 et 850) qui sont pas mal(fabriqués par Vessel) que l'on trouve régulièrement sur la baïe internationale. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est ça que je voulais dire, attend, je la montre a ma femme, voila, la reponse a "alors qu'est ce que tu dis de ça?" "et ben c'est bien rangé chez lui (lui c'est qui?) j'aimerais que ce soit comme ça, là d'accord" pas mal, j'ai bientot 100m2 de garage a investir (negoce avec la cool proprio) haa, les bonnes resolutions 8) je vais essayer de m'y tenir, je pense pas que le pacs avec des roues soit muy legal :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c noté pour les 5mm :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pô chez mwa ça(pire bordel que dans ton garage: j'ai pô d'garage! ) mais le garage du service assistance courses de Mavic USA(pixe piquée sur Bikerumor) y'a la même chose mais en mieux(plus de roues en biais) en France mais j'n'arrive plus à trouver la photo... :( les crochets ne sont pas chers sur la baïe de Chine(et sont identiques aux Decathlon et autres vendus ici dix fois plus chers :whistling: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour dire la verité le garage est collé a cette piece qui est censé etre une chambre d'amis :? photos du garage interdites :!: bon, au moins elles ont un lit :whistling: mes amies 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
logiquement, si t'as pas d'amis tu peux y mettre des roues et si tes amies sont des roues(et/ou des roux, roudoudous, hiboux, cailloux, choux et clous) tu peux les y mettre aussi. avec toutefois le risque de t'y retrouver toi aussi dans cette fameuse chambre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si t'as un pote qui passe 8) il peut dormir accroché au porte vélo :whistling: :whistling: Go je vais chercher le champagne pour mettre au frais :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
champagne??? qui a dit "champagne"??? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oh oh ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,j'ai cru reconnaître un muddy-fox 8) http://www.retrobike.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5487
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
香槟酒 ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est du chocolat, c't'un rinard gourmand! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
s'il est jaune ton chmapagne, c'qu'il est chinois... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et s'il est bon c'est tant mieux !!!! :clap: :clap: ,sur l'étiquette c'est marqué producteur récoltant département 51xxx ,pas comme le pastaga :sick: :sick: Sérieux faut que j'y aille :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs