Rechercher

Leviers 10V et derailleurs 11v campa, possible? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
:clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais ne t'en fait pas par ici les gens se moquent parfois, tout en y déposants leur réponses aux sujets de discussion,et ç'est justement ça dont ils se rappelle plus !! 5000 messages ont donc tu t'y imagine si ils se rappellerons de chaque moquerie qui ont déposée !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pas autant que toi en tout cas !!!! :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est malin... :clap: maintenant il est en boucle :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cari-boucle? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
isaac59
Mais qu'as tu comme problème "glorius75" je ne comprend pas ton attitude??? Si tu es si nerveux sur le clavier, j'espère que tu l'es autant sur les pédales. C'est toujours comme ceci sur le forum troc vélo ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est relativement calme mais y'en a des qui parfois s'excitent un peu ou prennent trop à coeur certains sujets/contenus de posts et encore plus lorsqu'ils ont tort et/ou pas trop d'humour. moi y compris. :) rien de bien grave. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais isaac je viens te le dire que ça n'a rien avoir avec toi !! Bah tiens, puisque tu y tiens, relis stp, le sujet du forum, "je voudrait bien changée mes pneus pour des 25" il est pas long, et tu y verras leur attitude et façon de se moquer des gens, oui ok il y à pas de gravité, mais le gars qui avait postée ce-sujet, il est âgée de 60ans,et tu verras leur façon à ces 2-là, de cataloguée les choses !! ç'est tout ce que j'avait à dire moi! On méritait un peu de respect ç'est tout !! Mais quand tes bien élevée,.. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et non-comprenant avec ça! ou bigleux. ou les deux. :cry: faut arrêter de croire que toutes les réponses suite à un de tes posts sont en réponse au tien. faut arrêter de partir en vrille avec des histoires de camions et de sacs de ciment sur un sujet qui n'a rien à voir. ni se croire persécuté par des pixels. t'es sur un forum là pas sur un ring ou dans un prétoire(quoi que, parfois... :whistling: ). concernant tes deux premiers posts sur le sujet des pneus 25mm, je ne les ai pas lu car trop occulairement indigestes. désolé mais la lisibilité c'est important. :whistling: concernant tes réponses sur ce sujet, si tu confonds cassette et corps de roue libre, ne feint point l'indignation et l'étonnement si je me permet de te contredire en te démontrant que tu as tort et en le prouvant par des chiffres. sur les compatibilités de dérailleurs, les généralités existent certes mais les exceptions aussi. :whistling: (en essayant de ,ne pas compliquer les explications je n'ai même pas mentionné que le tirage et la course du dérailleur arrière ne sont pas les mêmes pour tous les pignons sur le 11v puis- que ceux-ci n'ont pas tous un espacement identique). pour finir, si t'as un problème(ou l'impression d'avoir un problème) avec moi, rien ne t'empêches de me contacter par message privé pour discuter le bout de gras plutôt que de t'exciter tout seul sur cette pauvre discussion innocente qui ne t'a rien fait(mis à part peut-être te rendre ridicule). :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai glorius , les gens méritent du respect ,et tu devrais commencer par les respecter , au lieu de les agresser ! Sur ce post , comme sur le fameux post des pneus, où tu renvoies les gars , mais tu ferais peut être mieux de d abstenir ! HELAS ! :( Essaies de comprendre ce que les gens écrivent avant de t énerver .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Et en plus je suit ridicule et menteur,car j'avait dit que les leviers ne sont pas compatibles,.tu te fous de qui là ??!De plus tu l'as dit toi-même que les leviers sont bel et bien compatibles avec le10vitesses,.tu est revenu pour te corriger toi seul.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Dommage t es encore énervé !!!!! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Existe-t-il un modérateur sur ce Forum ? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non , vu que d habitude , il n y a pas de souci !!!!! :whistling: :whistling: Quoique ......................................................... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Look il faut savoir que je ne agrésse personne, ç'est bien votre attitude à tout les 2 qui m'a un peu dégoutté, ç'est tout !! Le gars après il me traite de défoncée tu veux que je lui remercie ou quoi ?! Vous(tous les2) je trouve que vous jeter la faute sûr moi,alors que moi j'avait dit simplement que vous êtes moqueurs un peu!! Alors que-es-que j'ai dit tant de mal?! Regarde la honte maintenant,.je te pari que ç'est moi qui le crée,non?!Allez bonne journée!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tu rigoles j éspère , sur l autre post , je n ai jamais parlé de toi ni de personne et tu m agresses , arrétes tes bétises! Stp !!!! Tu te relis parfois ????????? ou relis les post après tu trouves drôle que certains te prenne à parti :( Gentiiment d ailleurs ( du moins avant que tu t énerves à tout va )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
ç'est bel et bien d'hommage d'en arriver là,et puis les autres sont en communion avec vous 2 , alors que ils n'ont même pas tout vu dés le début et ils ne savent pas le sujet de la discorde,.Mais ç'était mon droit de lui faire savoir que ç'est pas bien de dire que ç'est du Folklore nos sujets! On as le droit de lui faire savoir comme même non?! Et en plus il me traite de défoncée après! Et donc ç'est moi le défoncée et analphabète!! Car je sait pas bien écrire tu voit,.J'espere en tout cas que ce-gars il me laisseras tranquille,qu'il arrête de m'insulter,car oui en effet je pense que je ferait appel à un arbitre(modérateur!) Si il y à un,.Et en quoi ça la déranger que j'ai raconté mes histoires de pelotons et camions,.il y à pleins d'monde qui parfois raconte des trucs(hors sujet forum) alors ces-gens sont tous(d'aprés lui des défoncées?!) ç'est ça votre manière de cataloguée les gens?!Et bah bravo :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, là il est plus énervé, il a totalement déraillé le caribou intoxiqué... ou alors il est carrément con. tout court. :( j'me casse et le laisse délirer tout seul. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
isaac59
Voilà après deux pages de joute verbale, est-il possible de revenir au sujet de ma question?? Sinon si il y a un modérateur ici qu'il ferme le post. Merci a vous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs