Rechercher

Levier de vitesse cassé:aidez moi! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
mis à part EaseUS Wizard/Partition Recovery, Recuva et Photorec, connais-tu un bon soft de récup' de données en cas de formatage par erreur d'une partition NTFS? j'en suis à 10 gigots et des octets sur les 13 et quelques qui étaient sur la µSD et je désespère... :( ui ui, c'est hors sujet mais bon, y'a une michante grève dehors! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ce sont ceux dont je me sert :( tu as reecris dessus?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu peux essayer r-studio, j'ai un bon souvenir de pix recup avec sur une sd en partie re ecrasée... mais je ne sais plus ou je l'ai choppé, je peux te dire ça sur mes becannes apres le taf.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il est facilement trouvable, ptite recherche "classique" 8) a ouaip, y'a une greve :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
trouvé. j'n'ai plus l'énergie nécessaire pour le faire maintenant. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:( pour la forme :) pour l'avoir trouvé tiens moi au jus une tite miso...et ça repart :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
weshiyep ha fonctionado ze programo? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pazenkorhulokaze2lefèrbicozkeu... :( ça semble prometteur quand même. j'reconstruis mes dossiers et vérifie les versions des fichiers petit à petit avant d'aller chercher ma nouvelle raquette de bad à la Poste demain. ça va crachouiller du sang sur le court en double(pas longtemps par contre, j'ai juste droit à une heure de court :? )! yisssssssssssssssssssssssss! :yeah: à part ça ben, pas grand chose... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
CLASSE :) ENERGY TO EXTREME :clap: 1h, c'est deja pas mal de suées !!, j'en ai pas fait souvent mais les rares fois, ça n'a pas duré 3 plombes :) c'est penible les files deletd !! long time job, surtout pour la becane, mais si ce sont des fichiers importants, ça vaut toujours le coup de la prise de tete je bosse encore sur le reseau du centre sos, imposs de recuperer les droits admin sans se reconecter sur les serveurs de la caf, tout un programme, ça sent le multi format c:, l'apocallypse numerique, le tsunami digital...avant que mes nerfs ne lachent.... :yeah: j'ai fini de peter tous les cx ray de la reynolds collés a la super glue, et fais une commande chez stevan....50eur pour 12 rayons et 10 ecrous :( je n'ai pas encore bien pigé si les ecrous classiques etaient reversibles pour montage en interne, ou s'il falait un autre type d'ecrou "interne" du coup, j'ai pris les reynolds hors de prix :( bon bad 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep velocourse16150 si jamais, pour 20 roroz, ça vaut le coup..... :) http://www.leboncoin.fr/velos/947520664.htm?ca=16_s (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est tout mwa ça, surtout la langue... :whistling: pas de raquette, elle est dans le mauvais bureau de Poste et devrait arriver la semaine prochaine mais ils ne savent pas vraiment -vraiment si ce sera le cas ou pas. du coup pô de bad pour mwa avant longtemps. la seule raquette que j'avais sous la main ayant son cordage cassé. :( toujours pas eu le temps de récupérer tous mes fichiers non plus, ceux du voisin sont devenus prioritaires et, hum, servent de cobayes pour ton soft. vive l'UEFI et les joies des fichiers d'installation non signés... :sick: :cry: (a) :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé :) ouaip, il est cool ce badbear il à des disque durs de plus de 2.2 To le neighbour ? ou c'est just for fun ? ou il l'a sorti de sa boite pt'etre (a) a part si tu veut causer du wuefi, avec tes ecarts de langages, je ne sais jamais, j'attache une certaine importance a user d'une grammaire et d'un orthographe irreprochable, comme tu as deja du le noter (a) :whistling: vraiment pas gaté avec la steu tic i tic i steu tic i tic i steupo (fonetik scratch) 8) y'aurait il un consortium malefique a l'oeuvre pour t'empecher de depenser tes calories pizzayesques? :whistling: un bon scenar pour un anim jap non? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ma vie manque de filles aux cheveux violets... *click!* :whistling: j'crois bien que t'as raison, dernière nouvelle de la Poste, une lettre m'informant qu'ils se penchent sérieusement sur le problème et m'assurent qu'ils feront tout pour que je récupère ma raquette. la semaine dernière... 8O ça sent le sapin pour ma pauvre 'tite raquette je crois bien... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est bien d'UEFI que j'cause... :( changement de CM en vue. merci HPQ et MSFT. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
carement, :? pas de flash possible, il n'ont pas develloppé de bios pour cette cm ? ben ouaip, la poste, vraiment pas de bol !! perso, ils ont livré tous mes colis depuis 7 mois et j'ai tout reçu sans dommage pourtant, j'ai eu fait et j'ai reçu des paquets "tres improbables!!" :whistling: (a) "genre comedie Shounen " :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha...j'ai lancé un sujet sur les billes shim, vu qu'en ce moment, MONSIEUR, est trop occuppé pour les mp :) mais si tu peux m'eclairer, evidemment, tu recevra mon pardon, donc un acces assuré au paradis :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'dirais plutôt "comédie de grignotage permanent". :whistling: même mon facteur habituel se demande ce que les niais d'Euroméditerrannée font avec mon colis depuis plus de quinze jours... :sick: pas de mise à jour permettant de désactiver le Secure Boot ni de solution possible d'après le support HP. j'file chercher une nouvelle carte µATX. zou! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
carte mère changée, 8 gigots de RAM ajoutés et un SSD de 64, de chez KingSpec, pour le système, installé. :yeah: disque dur remappé par le soft adéquat et en cours de test pour les 2 jours qui viennent. j'vais passer à côté de mon revendeur de roulement favori dans la matinée et, si tu veux, j'peux lui demander à combien il me ferait les billes d'un quart de pouce en G10 et/ou en G25 en quantité... :whistling: ps. t'as livré la vitre en vélo du coup ou le/la destinataire est venu(e) la chercher? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, elle habite a twenty five miles :) avec ce vent et cette vitre, j'en aurais eu pour....pffff...longtemps, et ma sympathie a des limites, elle est viendue la chercher et fust very happy du coup de fil elle m'a donné son carton, cool, il m'en manquait deux pour expédier today (5 roues), pénible ces cartons, toujours obligé d'en fabriquer ou d'en "truander" parfois c'est le plus simple, perso, en ssd, maintenant je met du fatter pour le systeme, une facheuse tendance a intaller de softs mega gourmands style bfd2 et ses extensions pour cubase (pas le jeux hein) ou des emulateurs, braodways big band de 150go ou la contrebasse de 25 go (tous ça pour des ptits cubases) (a) pour les billes, avec plaiz (paypalisation), si prix correct, j'en veux bien kek z'unez 8) cimerci, a tout al :) tuesday bonux : toit qui aime les definitions de extravagantes :) clakcloukclukclikaclikatclikanclikamosclikastedclikoum
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs