Rechercher

Levier de vitesse cassé:aidez moi! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
t'as po encore bouclé ta prépa pour l'ironman ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut velocourse16150, pour ton image fais avec facebook, tu uploade ton image (mode privé ou non) tu l'affiche sur ta page fbook, click droit dessus, "copier l'adresse de l'image" et pour finir, tu colle ou "paste" l'adresse entre deux balises images du forum bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
[url]https://www.facebook.com/1706942576239000/photos/a.1706943466238911.1073741825.1706942576239000/1706943472905577/?type=3&theater[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
juste mettre ton adresse entre les balises image, et le tour est joué :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
par contre, on voit bien la toile d'araignée, mais pas le modele... :whistling: .marqué sur le dessus du levier 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ouai mais ça afficher rien quand je mettais le msg. cimer, Xenon campgnolo, (10 speed)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Donc je croi que ce n'est pas démontable les xenon, exact?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est démontable et remplaceable. 8) EC-MI228 pour le droit et EC-MI229 pour le gauche. disponibles chez bananaride.net. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bien ce modèle là de chez B'Twin: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut kitty quel oeuil de lynx :clap: tous ça avec la potence et la couleur?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le bout de Xenon et la guidoline blanche ont un peu aidé... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as reçu tes galets de galérien postal au fait? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, suis partis avec ma pnemonie et mes galets merdiques, j'ai demonté et degrippé un max, mais ça couine !! :( je les aurais normalement a 14h
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
par contre, je commanderai bien une paire de poumons de compet.... ça aiderait .... 8) j'ai beau inhaler du W40, rien n'y fait :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque... :( fallait demander un VSL pour aller bosser vu ton état pulmonaire! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça va, le premier aller a été better than preview :) j'ai repris 2kg (quasi) sur 5.6 perdus.....je suis sur la bonne voie :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , remets toi bien , et reviens tranquillement ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut L386 :) merci, je vais attendre une semaine avant de refaire une "vraie sortie", pas trop le choix de toute façon, et ptet que je monterais plus vite avec 1 ou 2 kg de moins ...et des galets de derailleur qui tournent... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair , ça aide de perdre des kilos ,mais bon ça tire quand même sur la couenne , faut bien récupéré ! Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs