Rechercher

LEVACON dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
rouge et noir dis-tu? *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Kitty :) De (2)bien jolies machines que tu me montre là!,elles me rappelent mon enfance (a) (passage du tour entre autre) Tu sais que nous vivons dans une "société de CONsomation"ou l'important est d'acheter d'acheter d'acheter :cry: :cry: ,eh oui! le carbone sur les vélos à relancé cette consomation en créant des lignes nouvelles!! Je me souviens de JAJA sur un GIANT carbone tres SLOOPING 8O ,je le trouvais superbe !! son vélo C'était un effet "mode",une ligne nouvelle sur le "design"des cadres,et bien tous les fabricants se sont engouffrés dans cette nouvelle forme Je vois plein de "djeuns"avec des fixies montés sur des cadres "rétro",je trouve cela tres tres sympa mais hélas je suis fan du carbon/slooping 8) ,meme si j'ai eu un WILIER MORZINE DEDA EOM 16.5 couleur cuivre,il était simplement "magnifique" :clap: :clap: A+kitty et merci pour tes photos et tes interventions
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.levacon.com/Images/di2b.JPG Son DI2 avec batterie dans le tube de selle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs