Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Le ptit montage dominical VDZ ;) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Et quel est ce cadre tout noir en photo reprise du travail demain 20 bornes par jours vtt ça fait plaisir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un cadre dengfu qui sert de mulet ici, je le prette souvent il est plutot pas mal pour un cadre à 1000eur payé une misere, l'ultégra 6700 fait le taf, avec une bonne paire de roues, on s'amuse plutot bien mais sinon, toujours sur le gt team et le 996 (a) semaine prochaine, je reçois un Look 496 credit agricole, un mach 740 athéna et...peut etre un time zxrs version bleue, ce dernier que je garderais .....peut etre....si j'en ai les moyens......let see 8) j'etais aussi tenté de garder le 496, mais bon, ce serait abuser.....à moins d'ouvrir une boite de loc de velo luxoemblematques :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Sunday quiet night work :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben si tu peux le faire garde le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep je vais essayer, ça fait un bail que je me suis pas fait plaiz..... on verras en temps et en heure.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui il faut se faire plaisir de temps en temps on q une vie est il te fera plaisir aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) pour sur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Quitte à prendre le temps pour te le monter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si tu as un fusil ipodermique pour pouvoir discuter hors site avec la créature venu de l artique qui mange des bouillabaisse je suis aquereur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: envoie lui quelques mails d'insultes, il t'en sera reconnaissant !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah bon c'est comme ça que cela fonctionne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben oui hein, évidemment :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais me faire mordre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, il t'a à la bonne 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il que je lui parle des fameuses roues vtt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ouaip, il a bossé sur le projet sais po kaik'il fait là, j'envoie un mess sur la ligne rouge, s'est probablement encore fait bouffer par son canap, ou c'est derrick qui l'a eu :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il me le faudra en vocal un soir après 18h il parti ronfler dans sa grotte vu l'heure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi pareil bonne nuit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
détrompes toi, l'animal est nocturne !! buenas will
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nocturne certes mais pas téléphonique pour deux néo-agorot... :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs