Rechercher

Indexation pas parfaite dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
franckfievet
bjr j'avait cette config shifter slx 11v shadow cassette sunrace 11X46 plateaux chinois ovale et surtout la chaine sram xx1 qui se courbe mieux kmc en rétropédalage sur le 46 la chaine descendez pas la sram âpre il faut regarder surtout la gaine si c'est une longue tout le long du cadre il faut la changer souvent je trouver quelle gripper plus vite sinon aucun problème avec cette config juste ma ligne de chaine que j'ai décaler en partant du 6eme pignon voila bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
franckfievet
bjr j'avait cette config shifter slx 11v shadow cassette sunrace 11X46 plateaux chinois ovale et surtout la chaine sram xx1 qui se courbe mieux kmc en rétropédalage sur le 46 la chaine descendez pas la sram âpre il faut regarder surtout la gaine si c'est une longue tout le long du cadre il faut la changer souvent je trouver quelle gripper plus vite sinon aucun problème avec cette config juste ma ligne de chaine que j'ai décaler en partant du 6eme pignon voila bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
perugo
Bo jour. J'ai rencontré un problème similaire sur un vtt en 2x10v auparavant avec k7 11-36, passé en k7 11-42. Malgré un réglage méticuleux passage des vitesses très "durs" ligne de chaîne pourrie (grattage des pignons-chaîne). La solution : patte de dérailleur. Changée pour une neuve adaptée (merci moi...tin) à la k7, (et implicitement à la géométrie du cadre). J'ai un autre vtt en 2x11v sur lequel je suis passé de k7 11-36 à k7 11-46. Je sais certains peuvent trouver ça curieux...j'ai mes raisons...Eh bien No problemo !! Juste un minuscule reglage de dérailleur et hop.... Donc si je ne me trompe on est est bien sur un problème de géométrie et de compatibilité avec telle où telle K7, et son incidence sur la ligne de chaîne. Certains constructeurs ont anticipé, d'autres pas.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs