🚨Pour rappel, nous communiquons uniquement avec ces deux adresses : contact@troc-velo.com & no-reply@troc-velo.com

Rechercher

Identification corps de roue libre sur roue fulcrum dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

il te faut ce crl shimano pour roues fulcrum r3.....,axe 17mm, après 2006, Ref : RS-113 

tu le trouves en vente sur la plupart des sites de vente à +ou - 60 € ,à voir si tu peut trouver d'occase ?

le
par : Lachevade

Bonjour, 

Je viens de le démonter pour voir avec quoi je pourrais éventuellement le changer à moindre cout. 

Pourriez vous me confirmer qu'on est bien sur un CRL type Campa (pour ce qui est du raccord au moyeu) ?

Avez vous une idée de ce que je pourrais chercher  en remplacement ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

photo :la bague à  rajouter pour les cassettes shim 10v est inclus avec ces crl !

le
par : phil50cyclo

il te faut ce crl shimano pour roues fulcrum r3.....,axe 17mm, après 2006, Ref : RS-113 

tu le trouves en vente sur la plupart des sites de vente à +ou - 60 € ,à voir si tu peut trouver d'occase ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

j'ai regardé l'annonce indiquée par look, en detail,c'est pas bon pour  tes roues ,mais il y en a une qui correspond,50 €,

le

photo :la bague à  rajouter pour les cassettes shim 10v est inclus avec ces crl !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

"   si ça vaut le coût, suivant l'état des roues?"

sur ces jantes étroites, max pneus 25,  à mon avis mêmes si elles sont Nickel ( jantes, roulements),   ça vaut 150 € max !

le

j'ai regardé l'annonce indiquée par look, en detail,c'est pas bon pour  tes roues ,mais il y en a une qui correspond,50 €,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Lachevade

Merci pour tes retours, je ne pense pas faire des folies sur cette roue. Mais elle a peu servi. donc si je trouve la bonne occasion ca fera une roue de secours ou je pourrais la vendre l'esprit tranquille.

le

"   si ça vaut le coût, suivant l'état des roues?"

sur ces jantes étroites, max pneus 25,  à mon avis mêmes si elles sont Nickel ( jantes, roulements),   ça vaut 150 € max !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Lachevade

Merci je regarde ca.

le

Bonjour,

C'est bien un peu ce que je craignais. je vais voir si je peux changer le CRL. Merci pour votre aide

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

je n'arrive pas à te mettre le  lien ,concernant l'annonce sur trocvélo,mais tu met le filtre (marque fulcrum) il y en a qu'une en vente !

le

Merci je regarde ca.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

J avais mis le lien car le gars parle de Campa , mais pas la photo du CRL ..... j avais un doute ....

C eslui là celui à Phil il me semble

https://www.troc-velo.com/fr-fr/categorie/composants/roues-pneus-chambres/composants-roues/corps-de-roue-libre?_=FULCRUM&filters=%7B%22brand%22%3A%5B%22343%22%5D%7D

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

👍merçi look, c'est ça !

le
par : look386

J avais mis le lien car le gars parle de Campa , mais pas la photo du CRL ..... j avais un doute ....

C eslui là celui à Phil il me semble

https://www.troc-velo.com/fr-fr/categorie/composants/roues-pneus-chambres/composants-roues/corps-de-roue-libre?_=FULCRUM&filters=%7B%22brand%22%3A%5B%22343%22%5D%7D

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Lachevade

merci à vous 2

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
frseco

bonjour,je viens de voir sur le site une cassette et chaine ultegra 6700 10v (20 euros)vous pouvez poser la question si le diametre correspond a celui de votre CRL ? 

sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Lachevade

Merci pour l'info 

le
par : frseco

bonjour,je viens de voir sur le site une cassette et chaine ultegra 6700 10v (20 euros)vous pouvez poser la question si le diametre correspond a celui de votre CRL ? 

sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs