Rechercher

Idée sur un craquement? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
aurock68
Bonjour, Simplement ton corps de roue libre est composé de deux roulements l,un des 2 est HS. Sportivement. Mathieu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
charpoly
Bonsoir, Solution à ce fameux craquement a-t-elle été trouvé ? Cdt.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloroutemax
Bonjour à tous désolé pour la réponse tardive mais je n’ai eu confirmation que ce matin même après ma sortie :clip Vendredi j’ai testé une cassette 1125 et plus de bruit ( j’utilise une 11 28) j’avais au départ du pb utilisé une autre paire de roue avec une autre cassette mais tjrs avec un développement 1128 pour écarter une possible usure de cassette En en parlant avec mon vélociste on a tenté le coup de mettre une cassette neuve 1128 au cas où... résultat... plus de bruits... confirmés ce matin lors de ma sortie. Conclusion j’ai utilisé deux cassette différente ( pour écarter l’origine du bruit) mises sur deux roues différentes et il semblerait qu’elles aient rendues l’âme au même moment mais surtout !!! sur le même pignon .... le truc improbable lol Conclusion: pb réglé et moralité ...tjrs penser à l’impensable lol merci à tous pour vos conseils et votre aide En espérant que cela puisse aider d’autres lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs