Rechercher

HOOOoooo shiii'ote morne plaine :-( dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'aurais dis pareil !! (a) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
:) demain par chez moi (region centre)soleil a peine 2 degres mais on va pouvoir tester le beau oltré xr2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut fab ça y'est? monté?...classe !! beau temps aussi malgres froids et vent en zone sud centrale...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:clap: exacte je suis le plus grand en partant de la droit , j' aurais bien voulu mettre une photo plus grande je ne sais pas comment faire ?? ....cela dit le géant à gauche = néozélandais Iain au milieu c' est un allemand Reinhardt et enfin moi deux de mes partenaires de vélo , le + costaud malgré sa frêle apparence c' était Reinhart quand il avait bien dormi et pas bu :) les pinoy sur ce coup son absent :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
yes monté le spad en vert celeste et shim ultegra 11 mais bon chaussé de roues sirocco (routes degradées oblige)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
La campagne était bien blanche ce matin , et entre 0° et -3° au départ à 09h00 , avec le vent un collègue avait -5.2° sur le garmin Brrrrr mais bon j ai pas eu froid , mais j avais ce qu il faut ...tour de cou + bonnet , sous-gants et sous chaussettes +sur-chaussures ...... :clap: :clap: par contre sol bien sec .... du soleil sur toute la sortie c est quand même pas mal . Mais bien content de rentrer prendre la douche .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs... :) rude ce matin :? -12,4 en roulant, et à l'arret depuis plus de 5mn.... le peut de peau exposée fait quand meme bien mal.... la petite pointe au dela de 40km/h habituelle à vite été stoppée :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr vdz Attention à la congélation terrible -12 , mets toi bien au chaud quand même ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) todobabéné? ouaip hier j'allais repondre a ton post en disant que bien couvert, ça allait sans probleme, mais il y'a une limite malgres la cagoule, le bonnet, la capuche, les multicouches, surchaussures....ça pique j'ai meme mis les lunettes de soleil, mais ça brule carrément la peau non couverte..... ça remonte à partir de demain (a) si c'est ponctuel, ça reste .....marrant..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs