Rechercher

HOOOoooo shiii'ote morne plaine :-( dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
:( Bonjour tout le monde comment allez vous ? avec ce temps c' est pas la joie , et moi j'en perds ma voix , après ma percé fessière à grand coup de picouze, ma névrose stomacale à ingurgiter des médocs :sick: j' avais au moins le soulagement des massages prodigué par ma gracieuse pinoy-wife :) espérant que des temps cléments reviennent au petit beau fixe et bin !!!! :cry: non , NON !! le froid revient plus fort , le vent ce déchaine en bourrasque , bientôt les typhons (oui je connais bien, mais eux ils sont chauds) alors !! résultat des courses (même pas à pied) je me tiens une rhinolaryngite égo, les bronches prisent à grand coup de toux grasse :( beurk, c' est pas la joie , bientôt un mois que je suis à ce régime , je vais finir par me jeter sur skyscaner en vu de m' ensoleillé l' europe veut pas de moi ? quelle ce rassure je finirais par lui donner raison, juste une question de temps ? et pendant ce temps je perds tout mes acquis avec le temps que j' ai mit pour être au tope 8O je vais devoir revoir ma copie , alors les amis prenez soin de vous Avril, Mai me semble si loin ...... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Pour la rhyno-machin etc sois rassuré 8) c'est quelqu'un qui t'en a fait cadeau :whistling: ,j'ai eu la même chose en décembre C'est assez classique et de saison Je suis allé au boulot en vélo-taf seulement 2 fois cette semaine :( ,la semaine prochaine une vague de froid devrait passer, souhaitons qu'elle ne fasse que passer et décide de poursuivre son chemin en sens inverse On se plaint du réchauffage climatique :cry: ,mais finalement il ne fait pas si chaud que cela, on aurait donc un temps d'hiver en hiver :? :? :? Tout fout le camp A+ et ça va passer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour , Oui pas top en ce mompent , ici gros vent , tempé pas trop basse 4° ce matin c est gérable et du soleil , hier soleil aussi et averses dont de la grêle ce qui a quand même provoqué quelques accidents . Demain matin pareil semble t il , petite sortie et photo club ........ Sinon pino j espère que pour toi cela va s arranger , le vélo c est toujours mieux quand on est en forme , et je sais de quoi je parle ...... :) Bon week end et bonne route à ceux qui sortent.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
bonjour a vous les cyclards fou dans le centre tres froid venteux mais soleil entrainements perturbé par le gel et verglas mais pas de bobo cet hiver pour moi la forme bon courage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) merci les amis (je peux (a)) sans vous oubliez , l' âge n' arrange pas les choses , j' ai souvenir d' 1 temps pas si lointain ou il me suffisait de me taper dedans avec une grosse perlé de sueur pour que tout soit rentré dans l' ordre :) oui je pense que quelqu' 1 ma refourgué ça , je prends des précautions mais ça suffit pas , mais là sniiiff !! l' âge me joue 1 sale tour , espérons que ce gros froid qui arrive ne fait que passer à vitesse grand V , je souffre du froid bord ' elle j' en suis à m' insulter quesque je suis devenu ...... heureusement le courage ne me manque pas , je repartirais de zéro sans bruler mes ailes je me couvre il faut ça ......take care all people like u ....... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut les d'jeun's !!!! :) :) Ben pas mal ce matin , certes pas trop vu le soleil surement moins de 3 mn , mais bon pas froid et juste l eau sur la route suite aux averses de la nuit , content , par contre surement crevaison lente à l avant , je pars voir ça ! Bonne journée à tous ........ 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Ola, le vent glacial il a fallu se remuer pour ne pas se refroidir, mais satisfait d'avoir fait 80 bornes plutôt que de flemmarder 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
:) pour moi ce matin 95 bornes pluie glaciale 1 degre mais pas trop de vent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:clap: bravo à vous , moi c' est de l' aspirine , du sirop toux grasse, lait chaud au miel de Valensole .... :( pas de vélo et demain Lundi je crois qu' il y a le "taf" vent froid sibérien j' astique my bike ...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
prend de la propolis a jeun et de la gelée royale un pti verre de vin rouge tout les jours un verre pas la bouteille et cela te feras du bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
8O salut ho toi monde vélocipédique j' astique l' organisme , je reprends du poil de la bête , y avait belle lurette que j' avais plus rien attrapé comme ça (+ ou - 8/9 ans) il faut dire que sous les tropiques la seule chose qu' ont risque de choper à par 1 coup de soleil c' est une angine ou une petite crève vu que les magasins sont hyper climatisés le contraste avec l' extérieur eut ' être fatale parfois .... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Oui c est pas faux , la clim c est un coup à choper quelque chose , mais bon là bas c est quand même necessaire Content de voir que tu vas mieux ..... c est peut être les massages ..... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) un ptit -6,7°c à l'aller (7h20) :? et ça va encore descendre..... reste encore au chaud pino :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour Messieurs :) oui effectivement ça descend grave même ici dans le sud = des -5 le matin à 6h ça craint pour moi , je reste au chaud j' use sans modération ma grosse doudoune bien fourré avec capuche quand je sors ..... (a) le revers de la médaille c' est la perte de mes acquis , je mettrais les bouchées doubles aussitôt que possible , normalement les normales saisonieres devraient revenir la semaine prochaine autrement dit le thermomètre devrait friser les 10/13° ,enfin dirais ' je :) , pour me consolé je suis revenu sur des photos ou j' étais pied nu, en short sur un banc de sable entouré par la mer avec des dauphins au loin .... 8) sous les tropiques , juste histoire de me donner du courage en attendant :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as zieuté pour tes roues alus? shamals en vue? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour tout le monde , pas mal en Bretagne occidental soleil et entre 6 et 8° pas de vent ! bon c est demain qu on roule pourvu que ça dure !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look incredibeul !! :clap: pour une fois !! ici, c'est rude niveau temps mais en plus on se paie un vent nord ouest terrible :? profites pour les autres :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz Oui le Moscou Paris est glacial , il arrivera demain chez nous , mais bon si c est sec par terre , pas trop de souci ... Bon courage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) salut à tout le monde allé bon vous m"êtes sympathique je mets un visage à pinoy enio à vous de choisir lequel je suis :) dans ma nouvelle photo ... :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tout à droite ... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs