🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oui 'n est pas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon on demandera a monstre blanc quand il y ira mieux d ailleurs je vous dit merci pour le lien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A quand tu nous fais une roue a double jantes :whistling: sur un moyeu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il y a bien des fat bike a 2 roues avant :whistling: Mais genre un truc qui qui dépasse ton imagination même non fonctionnel a quand le délire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis sur que tu as un petit truc bien bizarre en stock dans le genre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, j'ai la matiere premiere :whistling: matte la fourche bizarre [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=13&idp=69193[/url] allez, au pieux, reveil dans 6h20.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens moi j'ai tenté de faire un trycle avec une direction de voiture 2cv :whistling: Mais pas assez caler en soudure etout c'est cassé et j'ai tout démoli de colère sans même prendre de photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui java vux good night soeur voudounet kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi c'est 6h30 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
chanceux !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir Tiens ya un monstre qui va mieux (a) ou il va a peu près
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
qué monstre? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui ti voilà la monstrueuse peluche blanche et comment va ti bien toi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et chouffe ya un vagabonde qui vient d arriver au annonces :whistling: voudounet il travaille il se gratte a des rayons :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zolie site chez vagabonde :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'respire encore donc ça va... 8) (a) tu m'étonnes... *crouik!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aloa l'eau Bonsoir Ca gaz Merci kittounet de faire la pub de vagabond :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si je te demandai plein d articles de ce genre tu finirai dans la rubrique des disparus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs