Rechercher

GP4000S vs GP4000SII dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Essaie des GP400SII 25mm c'est du tops je les est essayez sur 50km reeprise du vélo après un mois d'arrêt de travaille on va molo pour la reprise, mais les 4000SII en 25mm sont top une bonne acroche est un bon grips dans les virage est un gain de puissance en 25mm par raport au mm parcours je suis a -5min sur le mm parcours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
25mm??? tu me prends pour un coureur ou quoi? 8O genre, j'descends jamais -sauf pour essayer des nouveautés et encore uniquement passke on me l'a demandé blablabla- sous les 28mm montés sur des jantes de plus de 22mm de large. et je suppose qu'après tu vas me dire qu'il me faut absoooolument un vélo en pur crabone que tout le monde il en a un lui aussi hein? :whistling: naméo! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bien sur Soigneur c est bien connu que c est les pleus qui font avancer le vélo . :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il a raison lookinou, essaye donc de rouler sans pneus, tu vas voir comment tu vas avancer! (a) (soigneur roule au jus de dos de grinouille verte bio, c'pour ça qu'il avance plus vite que ses roues!) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
du coup, j'ai eu une réponse de l'adorable propriétaire des roues. elle ne s'en sert plus trop et me laisse le temps de trouver une jante avant pour la remplacer. brave bête... :whistling: (en parlant de bête, le premier truc qu'elle m'a demandé c'était comment allait le klèbs et si j'avais des nouvelle d'icelui... 8O ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il t a laissé son 06...... (a) Bon j espère qu une âme charitable te dépannera !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on n'sais jamais si quelqu'un de chez Campagnolo France, ami(e) des cyclistes qui n'abîment pô les pitits zanimaux en se mangeant la route, passe par là... :whistling: c'qui est sûr c'est que si Hutchinson me refile un nouveau pneu, j'le refilerais à qui en voudra et pour vraiment pas cher du tout du tout du tout... :sick: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs