Rechercher

Giant lightbox DIY et la ronde Castraise dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bjr , à tous ouaip pas bon le chocolat , mais j aime trop ça ........ le souci c est que pour Paques , c est souvent du chocolat au lait , et ça c est appétant plus t en mange et plus t en veux ..... Aller vdz encore de belles roues ... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look 8) merci,....ça bosse encore sur les prises de vues....graph, mais me fait encore gronder le bearman :cry: alors, cyclisme à la tv et crise de foi ce lundi? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
alutation arrête tu vas en faire craquer des portefeuille la crise de foie pas encore omelette e et apéro dans 30min chocolat trop bon et la chance de manger l œil continue a nous faire rêver :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est comme au Scrabble™, les détails comptent triple. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) j'reviens d'un shooting alcoolisé :whistling: #mode detourage on# :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, pas mieux, j'suis au PMU caféinant là avant d'aller zyeuter Tro-bro Léon sur mon canap' en travaillant sur un truc chelou et une Neutron récalcitrante... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) j'ai still une neutron, et/ou nucleon de coté para ti ici
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une Proton, non? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Maybe yesp Et je dois avoir une paire de nucleons qui trainouille aussi Je mate en rentrant 😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
et le calibre a coulisse tu l a perdu ou tu a trouve un tube de selle autre pour la Ferrari de ta fille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs