Rechercher

Giant lightbox DIY et la ronde Castraise dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'sieurs dames le dernier épisode de mon aventure....je passe sur la croustillante, passionnante, enivrante, partie administrative (a) pour réaliser des photos "catalogue", on peut faire appel à un photographe bien équipé vue la taille d'une paire de roues, ou se lancer dans l'opération; giant lightbox DIY evidemment, j'ai choisis la seconde option, compliquée, et pas du tout aboutie, mais j'y travaille.... equipé d'un nikon d3100 1- fabriquer une armature de 1,20m de coté ben, ça prends de la place mine de rien 8O deux, l'habillage, ou plutot les tentatives d'habillage :whistling: excusez le bazard autour, mais c'etait un poil la guerre :yeah: (merci ariegeolook pour le ruban 8) ) et quelques essais d'eclairage et de rendu une nouvelle paire sur les pix, 20mm sur dt 240, boyaux, 1050gr....muy tendue :yeah: voila, c'est pas gagné, mais d'ici quelques jours, j'espere avoir de chouettes resultats (achat de flashs et lights en cours) sinon, à venir, un petit stand le 29 avril sur la "ronde castraise" une cyclosportive sympa dans le département....un bon millier de partants j'aurais l'outillage sur le stand, si un local veut se faire arondir les roues, ou verifier ses tensions....gratuitement bien sur... un merci aux organisateurs qui m'ont invité, et spécialement à Claude P. . ...8) le site http://velosportcastrais.com/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bravo VDZ , bien vu elles sont superbes tes roues !!!! et amuse toi bien le 30 , c est sympa d avoir un stand , bravo .. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look 8) ouaip, une premiere pour moi, pas très habitué à l'atelier mobile, et une trésorerie entammée pour pouvoir présenter 5/6 déclinaisons des paires que je produis.... plus la finalisation de graphismes (fly, cartes visite, affiche....) :? ça rajoute du taf au taf, mais il faut ce qu'il faut....parait t'il :yeah: ça va le faire :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair qu il va falloir faire des sacrifices encore quelques mois , tu ni couperas pas , le temps de bien lancer le produit , après ça va le faire , tu es sérieux donc pas de souci C est le 29 ou le 30 ??? ( moi jai mis le 30 )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
stand le 29, recup des dossard, et quelques stands de mag ou assos locaux(ales) et peut etre aussi le 30....selon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je te souhaite de faire le WE complet ici c est le Tro Bro Leon ce WE , lundi pour les pros et dimanche pour la cyclo , c est sympa. Ce sera sans moi cette année je préfère quand c est le samedi après midi , dimanche de Paques il y a toujours du monde à la maison , pas pareil ! Bonne soirée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip 8) une ribanbelle de gamins prévus ici aussi, dimanche....et lundi :? mais ça vas, on a encore deux ans de chocolats en stock :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
alaoha vdz en plus ta boite tu l enmenne ou tu veux avec avec le reformer de la poste :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, j'ai pensé aux charnieres, mais trop compliqué..... pas grave, c'est une sorte d'extension.....une piece de plus dans la maison, pour mettre un gamin pas sage par exemple ou loger un ours bipolaire de pas-sage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
qui qui va (r)emporter le cochon ce dimanche? 8) ps. c'quoi comme chocolat ce chocolat? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les miens pour sur :yeah: une semaine de pain sec et d'eau pour leur mettre les crocs !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Elle a assez grande pour l ours marseillais qui tourne a la bouillabaisse au pastis (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8O :? mon régime alimentaire est plus à base de bananes, pizze, soupe de miso et, surtout, caféine par voie veineuse... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je confirme!! .................... bien plié, il est pile en dessous du metre3 :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et de bon chocolat aussi. plus des fruits, c'est frugivore en diable ces p'tites bêtes... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip :) le choco en stock, c'est le reste des deux dernieres années, on jette apres plus de 2zans (a) du coup, de tout mélangé, meme si le meilleur a tendance a disparaitre avant le vrai faux chocolat :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de l'avantage d'avoir une tonne de mioches affamés sous la main pour écouler le stock indigeste... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ça pourrait oui, perso j'aime po l'chocolat, au moins, ça évite les tensions, y'en a largement assez entre le frere et la soeur....pour les sucreries j'entends.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
eclairage et habillage terminés....premiers essais, ça commence à devenir "travaillable" 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
alutation a toi dommage joli rendu mais il faut encore des bestioles a étriper un nounours ca te ferai l affaire (a) :whistling: mais il est féroce joli roues encore du beau boulot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs